Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doris Milano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doris Milano




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Doris Milano Empty
MessageSujet: Doris Milano   Doris Milano EmptyMer 10 Déc - 1:35

IDENTITE


Prénom(s) et nom : Doris, Sirod Milano
Date de naissance, Age: 29 Février 1989. Faites le calcul vous-même.
Sexe
:Féminin.

Pourquoi se trouve t-elle à Cambridge?


En fait, vous savez... Arrive un moment dans la vie où il faut faire un choix. Le gong sonne, quelqu'un se ramène devant vous et trace une épaisse ligne de craie blanche sur le sol. Là, vous le regardez, oui parce que sérieusement à cet instant précis de votre vie, vous-vous demandez qui est ce type, s'il n'a pas mieux à faire, ce qu'il vous veut , pourquoi vous, maintenant ? Et pas le mec qui marche à côté là. Mais si là regardez ! Vous ne le voyez pas ?
Et pourquoi pas plutôt demain, non, parce que là c'est que vous avez un monde a faire tourner.
Vous vous stoppez net. On se croirait presque dans un bon vieux western, le coup de gâchette en moins.
Le fait est qu'après avoir plongée de manière furtive votre regard azur dans le sien,
- ah ouai, sinon il y a cette espèce de musique folk en voix off pour bien vous rappeler que l'heure est grave au cas où vous n'auriez pas encore remarquée, Non parce que sans blague, il ne faut pas déconner -
votre cœur cesse de battre.
Ok, non mais juste un quart de seconde. S
oit le temps suffisant pour vous de comprendre que ça y est. Mais si vous ne vous souvenez pas ? Votre mère, vous en avez parlée une fois. Même que c'était cette fois là, que votre pote Jordan vous-avez prêté ce fameux film d'Hitchcock réalisé en pseudo plan séquence unique (une arnaque soit dit en passant, car Alfred s'est servi de fondu artisanal à l'aide de vêtement de couleur noir afin de changer les plans en douce). Ah, oui c'était le bon temps, la tête pleine de rêve, les yeux haut perchés à regarder les étoiles, les jambes qui balancent de votre siège. Bref, vous aviez neuf ans et tout était parfait. C'est ce moment là, justement qui a été élu par votre mère pour vous annoncer la choses suivante :


« Doris...
[…] Ligne... [….] Sol .. […] Doris... […] Une craie, doris
? » Interrogation ? Hum. Ah moins que ce ne fut-ce une exclamation.


Quésaco ? Vous ne pigez rien, cette musique entrainante, le type au plâtre vient de se rendre compte que son voisin est un tueur, qu'est-ce que votre mère fait dans le film ?
Bien sûr, ce jour là lorsque dans le couloir du lycée, le conseillé d'orientation à retracé la ligne sur le sol, tout vous est revenu ! Gros plan sur votre mère, insert sur sa bouche. Elle n'est pas dans le film. Vous revenez à la réalité, on vous demande de choisir un côté de la ligne. Pourquoi faire ? Oh, vous verrez ça plus tard. Là vous n'avez vraiment pas le temps, le père de Nathanaël vous attend pour dîner. Vous vous dépêchez de filer d'un côté de la ligne sans grandement réfléchir aux conséquences de vos actes.

Mais à vous, on vous à dis que la confrérie des Roses d'Oxford était complètement bidon ? Sincèrement, ces filles là ne sont pas aussi au point que les Amaryllis niveau vernis à ongle. Vous avez tout compris, si Doris à choisi Cambridge c'est parce qu'elle ne savait pas mettre de vernis et qu'elle voulait qu'on sufise à ses peines.
Et non pas dû au fait que le département de cinématographie de Cambridge est indiscutablement le plus réputé de Grande-Bretagne.
Comprendrez que les confréries sont un détail absolument fondamental à son arrivé ici. Ou comment le choix le plus important de sa vie, peut-il tenir compte d'un simple détail...


Et sinon, vous, ça va?

Physique (sept lignes minimum) : Am, Stram, Gram... Doris, elle à deux yeux. Ses yeux sont aussi rond que des grosse billes. Lorsqu'elle est fortement étonnée, surprise ou un peu choquée, Doris les équarquille grand, grand, c'est assez amusant et par moment on s'y perdrait presque dans ses yeux à Doris. Ouai, parce que Doris c'est ça, elle est un peu comme une poupée de porcelaine, avec ses traits fin, son teint pâle et cristallin, ses lèvres framboises finement en coeur, qu'elle ne cesse de torturer, d'arrondir, de pincer, de gesticuler dans tous les sens au grès de ses émotions. Et des émotions, il y en a tout un arc-en-ciel qui se déploie chaque jour sur le visage de Doris ! Doris, elle fait aussi tout plein de grimace rigolotes à son insu. Finalement, tu te dis quand tu la connais bien, qu'il suffit simplement d'observer son visage pour la comprendre, c'est comme ça, elle est entière, et on a même plus besoin de mots.
Pic et Pic et Colégram...
Jaune, rose, violet, noir, court, long, carré ? Effilé, déstructuré ? Se sera avec frange ou sans frange ? Tiens et si on passait au rouge ? Ouai, t'as raison pourquoi pas bleu. Doris est un fille. Une fille oui, capillairement excentrique. Doris aime s'amuser avec les styles. Doris aime changer de tête. Doris aime à se surprendre et les beau cheveux lisse et brillant de Doris sont au grand damne de tous, probablement déjà passés au minimum une fois par toutes les étapes citées, ci-dessus. C'est fort simple, qu'on aime ou qu'on aime pas ses choix, Doris fait ce qui lui chante avec ses cheveux. Doris chaque matin tu l'attends avec impatience, tu ne sais jamais quelle tête elle va avoir, mais tu aimes bien ça, parce que Doris c'est un être surprenant, à part, des comme elle, il n'en existe pas d'autres et finalement t'es content qu'elle soit comme elle est, même si dans le fond, elle est un peu bizarre. Ses cheveux, elle les aime. Doris soutient qu'ils sont pour elle, l'expression même de son 'ça', c'est à dire de ce qu'elle tend à être. Le symbole de ses revendications, de ses humeurs, de ses joies et de ses peines. En fait, je crois qu'en terme de cheveux comme de vêtement, Doris elle est frappée. Exit la rationalité, c'est sa créativité qui parle.
Bour et Bour et Ratatam...
Sixties chic et underground, japanisante, totalement rétro, hors du temps, c'est du Doris tout craché. Doris, elle a un look assez dingue, tu te demandes bien où elle va chercher tout ça. Doris c'est une petite poupée, elle est pas très grande, un mètre soixante-sept tout au plus. Doris, quand tu la regardes marcher, tu te dis qu'on dirait une petite fée, elle est toute fine, toute légère, insaisissable. Doris, elle à la grâce d'une ballerine et la nébulosité d'un truc magique. Tu te demandes comment elle fait ça, mais elle sait même pas de quoi tu es entrain de lui parler. Elle est juste comme ça Doris, toi tu le sais, tu le vois mais tu ne sais pas quoi, c'est imperceptible.
Am, Stram, Gram


Caractère (15 lignes minimum) :

Tiens, regardez là, devant vous... Entrain de courir partout dans la fac, l'air de rien, l'œil absorbé par cette petite boite noire, sa Dalsa Origin ou l'objet que vous ne la verrez quitter pour rien au monde ! Ouai, filmer, encore et encore. Supprimer, voir et revoir, cadrer, décadrer, plonger, contre-plonger, travelling..

Doris Milano c'est ça : une artiste hyperactive à la vision révolutionnaire de la vie ! En ce qui me concerne, je peux pas trop vous dires si on peut expliquer ce côté néo-trash-baby-dolls-romantico-avoinée par les petites pilules colorées qu'elle prend de temps à autre ou simplement par son extravagante et non légendaire open-mind education, mais c'est quelque chose de dingue.


Chaque semaine, elle débarque avec un nouveau projet qui va révolutionner sa classe de ciné. Dans son art, comme dans la vie, elle n'a pas peur de revendiquer ses différences et d'oser les nouveautés, elle s'assume dans son étrangeté, tout en demeurant calme et discrète, le contraste est décapant. Doris, c'est pas le genre de fille qui aime attirer l'attention du monde. A choisir entre les spot-light et l'ombre de l'affiche, elle prendra volontiers le second choix, quitte à carrément venir se planquer derrière. Du coup personne ne sait vraiment qui elle est. Elle a l'air dans son monde en permanence. Elle parle peu. Du moins, elle n'ouvre pas la bouche, si elle ne considère pas la conversation assez intéressante pour mériter qu'elle ne s'y prête. Les plus réfractaires la considèrent surtout comme « une fille au look radioactif et à l'attitude étrange. En plus, elle est si snob, prétentieuse et carrément élitiste dans le choix de ses potes ! D'ailleurs je me demande bien pourquoi ces mecs trainent avec elle ? Elle les a peut être payées, non ? Et puis pour qui,elle se prend cette nase sérieux ? » extrait de propos d'une ô, jolie fleur empoisonnée dont on tairas l'identité par soucis d'anonymat.

Ah, tu te demandes comment, elle sait tout ça Doris pas vrai ? Si tu savais, le nombre de truc que cette fille sait, tu t'étoufferais dans ton foulard en cashmere. A force de se balader dans Cambridge l'air de rien, tu finis par en entendre des belles, en plus ajoute à cela le fait d'être dans la confrérie des filles les plus plastique du campus et t'as ta réponse ! Si Duty ou Broklyn Brawn avaient besoin d'un ou deux scoop, je crois qu'il pourrait bien compter sur Doris, pour leur en filer. Dommage pour eux, le colportage est le dernier truc qui puisse l'intéresser.

Alors voilà les grandes questions, Doris est-elle vraiment snob ? Juste extrêmement réservée ? Carrément je m'en foutiste ? Il y a un eu de de tout cela réunis, je crois bien. Doris, c'est une fuck-off, elle est cool. C'est pour ça que lorsque tu auras la folle envie de parler à quelqu'un, sans trop comprendre pourquoi, tu vas t'arrêter à côté d'elle et te mettre à lui raconter ta vie, sans même te rendre compte que tu viens de déballer tout un tas de truc assez dingue sur toi. De toute manière à part sa caméra, rien ne compte pour elle et t'es même pas sûr qu'elle t'ait vraiment écoutée. Doris c'est un peu le psy des nécessiteux, d'ailleurs ça tombe bien car elle étudie également la psychologie, comme quoi tu vois qu'elle est bien utile notre Doris !

Tu sais, t'as bien raison, la conversation, elle l'aura trouvée sans doute dénuée d'intérêt et a priori elle est plus occupée par le cadrage du plan que par les mots qui sont entrain d'échapper de ta bouche. Pour espérer qu'elle te voit et qu'elle t'accorde une once
d'attention en fait, faudrait que tu te retrouves sur le petit écran.




Dernière édition par Doris Milano le Dim 14 Déc - 18:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Doris Milano Empty
MessageSujet: Re: Doris Milano   Doris Milano EmptyMer 10 Déc - 16:56

Hey bienvenue,
Good le choix, j'adore le personnage de Doris en fait top


Rien à redire, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Doris Milano




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Doris Milano Empty
MessageSujet: Re: Doris Milano   Doris Milano EmptyDim 14 Déc - 23:31

Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité : Sa mère est Anglaise originaire du Midlands de l\'Ouest et son père est un immigrée Italien d\'où son nom.

Histoire (15 lignes minimum) : Non mais tu t'imagines toi, naître un beau jour dans une famille comportant un paquet d'enfants ? Il faut lutter chaque jour pour assurer sa place et ne pas virer complètement schyzo ! Oui carrément, si vous avez obtenu vos A-Level en bonne et dû forme et que vous êtes à Cambridge aujourd\'hui, je suppose que vous savez parfaitement compter et en l\'occurence vous n\'avez ni problème occulaire, ni problème cérébraux, le compte est juste : D.O.U.Z.E enfants, c\'est ce qu\'on compte dans la famille Milano. PUTAIN DOUZE ! DOUZE !
Sérieusement, ne riez pas, c\'est
pas tous les jours évident et une journée en famille, vire rapidement à la folie furieuse. Mais le moins que l\'on puisse dire c\'est que dans sa poisse ultime d\'être née dans cette folle-famille Italiano-Anglaise, elle a eu l\'immense chance que son père ne soit ni plus ni moins qu\'Héraclès Valente Milano, le journaliste présentateur vedette de la chaine channel five, soit le Bruce Willis du paf ! Il est l\'une des stars les plus renommés de la TV britannique, ce qui veut dire que malgré le nombre retentissant de frère et soeurs ( Romeo (20), Matteo (22) Hugo, Oscar, et Camilla ( 16 ), Mathilda (12), Ruben (10), Bianca (26) et Walter et Lorenzo quatre et six ans. Attendez voir, je crois qu\'on en a oublié un. Ah oui, forcément c\'est le petit dernier Boris ! ) elle ne peut pas se plaindre d\'avoir manqué de quoi que se soit. Leur mère, Liliane une brillante avocate à cessé ses activités afin de s\'occuper de toutes sa petite marmaille, mais vous vous doutez bien qu\'elle a eut besoin d\'un peu de coup de main, pour qu\'il soit tous aussi beau et propre qu\'un sou neuf. Doris a toujours considéré Oriana,la Nurse comme un membre à part entière de sa famille, d\'ailleurs tous la considère un peu comme comme leur grand mère. Le fait est que dans cette famille un peu secoué, tous le monde a pu plainement vaquer à ses loisirs sans la moindre frustration et tous ont appris à cultivé une passion. On aura rarement trouvé famille plus ouvert d\'esprit et aussi joviale, pourtant lorsque Doris à demandé au noël de ses quatorze ans un cadeau on ne peut plus atypique : aller en pension, ses parents ont eu un peu de mal à accépter. Contrairement à bon nombre de gamin ayant échoué à Harper donc, le choix émanait absolument d\'elle. Doris est une fille pleine de complexité, on vous l\'aura assez prouvé. Finalement, l\'année suivante elle a eu le plaisir de foulé le pavé de ce pensionnat, le reste de l\'histoire vous la connaissez. Etrangement,
elle n\'a pas souffert de l\'éloignement, elle est parvenue à se server de ce facteur pour s\'épanouir dans son individualité. C\'est vrai que c\'est pas toujours évident de devoir composer avec autant de monde, en même temps.
On ne note aucun traumatisme flagrant survenu dans sa petite enfance et malgré le fait qu\'elle ait renoncée à la parole durant plus de six mois à l\'âge de cinq ans pour une raison que les pédopsychiatre ne sont jamais parvenu à expliquer autrement que par \"elle n\'avait simplement plus trouvé la necessité d\'échanger de langage verbale\" et autre \" mais vous savez, que malgré les apparences la communication apparaît autrement dans nos vies\", le mystère est encore aujourd\'hui non élucidé. Par ailleurs, elle connait Gurdon son meilleur ami depuis le jardin d\'enfant.

Rêves et ambitions pour l’avenir : Doris, se rêve réalisatrice ou grande prêtresse en chef.
Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi ? Chez les Amaryllis, car je ne sais pas mettre de vernis à ongle.
Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez ?
Je respecte les mirtilles, j\'adore les mirtilles en fait. Je pourrais bien en manger des tonnes de manière quotidienne si cela ne comptais qu\'à moi, hélas ce n\'est souvent pas la saison. Autrement, mes valeurs sont le respect de la créativité à tout prix et je ne tolère pas l\'intolérence, c\'est assez ironique n\'est-ce pas ?
Êtes vous pour où contre Duty? En fait, je n\'ai jamais été pour les gens trop pragmatique. Ce garçon à de quoi amuser.
Qu\'étudiez vous à Trinité? (deux matières une majeure et une mineure)
Le cinéma et la pscyhologie.
Trois secrets inavouable concernant votre personnage (c\'est grâce à cela que Duty va le faire chanter pour qu\'il réalise les missions) :
- Doris est la fille de Héraclès Valente Milano, oui le célèbre animateur télé de la channel five, elle a donc un patronyme susceptible de lui ouvrir certaine porte. Comme par exemple celles de la confrérie Amaryllis.
- Elle se nourrit de pillule d\'ectasy et dans ce genre de cas, elle vire hyperactif ce qui a pour conséquence de la plonger le sommeil venu parfois dans des crises de somnambulie.
- Elle est éperdument amoureuse de Nathanaël Walton, l\'un de ses meilleurs ami, mais il ne le sait pas et a vrai dire, quant bien même l\'apprendrait-il ? Ce type ne la voit autrement que comme une nana barré.

Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum. Grâce à une fille du forum Twilight. Ceci dit, le joueur qui fait Melloy m\'a bien convaincu de poster, lorsque j\'étais encore empreint au doute.
Votre âge. 17
Comment trouvez vous le design. Mouai, je comprends pas trop les gens sur la bannière, c\'est quoi le rapport. Mais sinon j\'aime bien l\'atmosphère, c\'est charmant. Charmant.
Combien de jours par semaine pensez-vous être là. Tout va dépendre de mes cours, mais en général de manière régulière.
Célébrité sur votre avatar : Zooey Deschanel
Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non
Oui

Spoiler:


Dernière édition par Doris Milano le Dim 14 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Doris Milano Empty
MessageSujet: Re: Doris Milano   Doris Milano EmptyDim 14 Déc - 23:36

Bienvenue parmi nous Doris, excellente fiche de présentations, nous sommes heureux de t'avoir parmi nous!
Il ne reste néanmoins qu'un petit détail pour que tu puisses être validée : le code!
Revenir en haut Aller en bas
Doris Milano




Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34

Doris Milano Empty
MessageSujet: Re: Doris Milano   Doris Milano EmptyDim 14 Déc - 23:45

Oh, le code. Oh, ouai pardon, je suis confuse j'étais tellement débordée. En tout cas c'est réglé euh Johannes. Voilà. Merci.
Si jamais, je dois changer quoi que se soit à propos de Doris, si jamais je n'ai pas bien cernée le personnage ou quoi, vous pouvez me le dire.
Merci aussi à Coralee Moore pour son accueil. Ça a vraiment l'air d'être un chouette forum. Puis-je poster aux Olympiades étant donné que je ne me suis pas inscrite à temps et que ça a déjà commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Doris Milano Empty
MessageSujet: Re: Doris Milano   Doris Milano EmptyLun 15 Déc - 0:01

Merci du compliment, Doris, et sache que ton personnage répond parfaitement aux attentes que nous avions de Doris flower .

Et bien sûr que tu peux poster aux Olympiades : tu es vivement attentue.
Validée : bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doris Milano Empty
MessageSujet: Re: Doris Milano   Doris Milano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doris Milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doris Milano
» Doris Milano [U.C]
» Have a lunch [Doris]
» Absence de Doris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser