Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Like a poison i want to play [11]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Like a poison i want to play [11] Empty
MessageSujet: Like a poison i want to play [11]   Like a poison i want to play [11] EmptyMer 14 Jan - 13:31

Ca balance pas mal//

Ok, ok.. Manifestement je suis le seul sur cette planète (qui précisions le se résume au Trinity College de Cambridge) à piger l'importance de mon job, c'est ça ??
Genre vous pensez que je suis la voix off dans votre tête dont la fonction principal est de raconter vos petites inepties quotidienne ou quoi ?! J'en ai ma claque de jouer le bouffon de service à tenter de vous ouvrir les yeux. Vous ne voulez pas piger que l'heure est grave ? Que Xanda nous a, à la botte ? D'accord et bien parfait.. Puisque visiblement certains d'entre-vous ne me prennent pas au sérieux et ne veulent pas jouer j'ai décidé d'en finir avec les bavardages amicaux. Ce que je vais faire ? Et bien je vais distribuer les cartes, là maintenant tout de suite et je vais jouer tout seul. Je pensais pas en arriver là un jour mais ça vous apprendra...

Ok, petit un, prenons une fille aussi bordée de mépris pour le monde qui l'entoure que Kenzie Stewarts, la New-Yorkaise s'ennuie et lorsqu'elle s'ennuie elle part en vrille (appréciez ma prose de killer) bref Kenzie Stewarts sous ses airs de zonarde du coin repentie est une sacrée mytho. Vous avez déjà remarqué ses sauts d'humeur assez louche ? Ouais, bein normal cette cinglée est genre bipolaire et donc sous anti-dépresseur 23 heures sur 24 depuis l'âge de quatorze ans, vous parlez d'une jeunesse foutu en l'air. C'est sans doute ce qu'on appel le rêve américain, pas vrai ? Ouai bref, si ce n'était que ça mais le docteur à depuis peu oublié de renouveler les ordonnances alors la grunge se remet à toucher à des trucs peu licite, si j'étais vous je m'en éloignerais rapido, c'est vraiment pas une nana à fréquenter, sans blague les mecs mais tirez-vous !

A qui le tour maintenant ? Hum ouai, tiens Kitsuné Xanda. Je vous caches pas que moins coopérative que cette nana avec Duty on ne trouvera pas et vu que son paternel me tape sur les nerfs depuis un sacrée baille, c'est le moment de montrer au clan de Xandy que Duty n'est pas un beau parleur. Donc... C'est tout naturellement que je vais lancer la chose suivante, mademoiselle la nympho capricieuse et autoritaire cache en vérité un passé très lourd et carrément louche. Pendant qu'au lycée vous balanciez des boulettes de papier sur la tête du NERD de service, Kitsuné Xanda, elle, ne jouait pas à ce petit jeu-là. Mais non, ce n'était pas à cause de son extrême gentillesse, délirez pas ! Tout ce que j'ai à dire c'est que les apparences sont bien trompeuse et que visualisez-vous bien la tête du dit NERD de service, il y a fort à pariez que dans le bahut de cette harpie, la ressemblance avec une certaine reine du mal était frappante. Bein ouai, le harcellement adolescent, post dépression ça peut créer des monstres. Qu'on ne vous y reprennes pas à l'avenir les gars, ou vous aurez genre une guerre mondial sur la conscience !


Et allez, comme je suis sur ma lancée une petite dernière pour finir. Tenez, vous savez quoi ? C'est vous qui allez décider, j'attends vos suggestions via e-mail, celui qui comptabilisera le plus de votes sera l'heureuse victime de mon courroux, j'attends un vote de la part de chacun d'entre-vous qu'on soit bien clair ! .... La question est de savoir si vous allez vous sacrifier ou bien si vous allez vous la jouer solo...


Ouai ouai. Et retenez bien la morale de tout ça, personne n'est à l'abris de Duty. PERSONNE, même pas toi qui te cache derrières tes énormes lunettes de gros geek pour ne pas qu'on pige que t'es la starlette du coin ! Je t'aurais prévenu. On va jouer, I want to play !

[Les suggestions sont à envoyer par mail dans la boite public de Duty en RP, vous avez jusqu'a vendredi 19H ]

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Walton
Xcentric thing!
Nathaniel Walton


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Like a poison i want to play [11] Empty
MessageSujet: Re: Like a poison i want to play [11]   Like a poison i want to play [11] EmptyJeu 15 Jan - 0:14

Hey DUTY t'es un gros BOUFFON, comment tu veux qu'on balance des trucs si t'as pas de boîte mails?
Tfaçon tu sais qui je suis donc je signe pas.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Like a poison i want to play [11] Empty
MessageSujet: Re: Like a poison i want to play [11]   Like a poison i want to play [11] EmptyJeu 15 Jan - 0:17

Ecoutes moi bien Walton. Je vais t'exploser ta tronche à la récré. !

DUTY.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Walton
Xcentric thing!
Nathaniel Walton


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Like a poison i want to play [11] Empty
MessageSujet: Re: Like a poison i want to play [11]   Like a poison i want to play [11] EmptyJeu 15 Jan - 0:19

Tu me parles pas comme ça!
Et balances mon nom, mec, t'assures pas.
Le T.E te feras la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Like a poison i want to play [11] Empty
MessageSujet: Re: Like a poison i want to play [11]   Like a poison i want to play [11] EmptyJeu 15 Jan - 0:27

Ah ouai, hein le Trinity Eyes... Bein écoutes, c'est simple je vous laisses deux semaines à toi et tes petits potes du Trinity pour me trouver. De toute manière vu que tu faisais pipi au lit jusqu'à 12 ans, je crois que j'ai pas trop à m'en faire pour toi. Ouai, je sais tout. Sans rancune, mec.

Ahahah. I want to play now.
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Like a poison i want to play [11] Empty
MessageSujet: Re: Like a poison i want to play [11]   Like a poison i want to play [11] EmptyJeu 15 Jan - 23:32

Ah ah les mecs, il y a un prétendu vengeur masqué qui court parmi nous... Si tu me lis (et je sais que tu le fais), essaie donc de venger mes prétendues victimes. Jt'attends, mec/meuf. Ou meuf/mec. Tu dois savoir à quel point j'aime jouer...


Et les autres, BALANCEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like a poison i want to play [11] Empty
MessageSujet: Re: Like a poison i want to play [11]   Like a poison i want to play [11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a poison i want to play [11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WANNA PLAY, P.L.A.Y [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Internet :: Duty.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser