Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kayla O'Neal -Admin-

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Kayla O'Neal -Admin- Empty
MessageSujet: Kayla O'Neal -Admin-   Kayla O'Neal -Admin- EmptyDim 16 Déc - 19:25

Identité :

Prénom(s) et nom : Kayla Capucine O'Neal
Date de naissance, Âge : 11 Juin, 17 ans
Sexe : Féminin
Établissement : Ooh.. parce qu'elle est un produit défaillant, et chez O'Neal Corporation on éradique les Failles !

Et sinon, vous, ça va?

Physique
: (sept lignes minimum) : Kayla fait partie de ce genre de fille qui physiquement se fondent dans la masse. Soyons honnête, en la regardant passer dans la rue les gens vont rarement se dire "Ste Bombe" et tant mieux dans un sens car ce genre de remarque seraient inutiles et hors de propos. Loin de posséder un physique de sex symbol, la jeune fille n'a cependant rien à envier à personne. A force de la côtoyer, vous aurez peut-être la chance de découvrir cette fragile beauté qui émane d'elle. C'est comme s'il fallait passer un certain cap pour se rendre compte que la fille banale avec laquelle on s'amuse bien est en réalité une merveilleuse jeune fille au physique agréable sur lequel on aurait peu parié à la base. Un champs magnétique de protection qui veut qu'on doive la connaître un minimum pour percevoir le mystère. Peut-être tout ceci est-il du au peu de confiance en elle que possède la jeune fille en réalité. Ne lui dites jamais que vous la trouvez belle, elle ne croit pas à ce type de compliment la concernant. Phénomène étrange mais tant de modestie ne la rend que plus désirable.
Comme tout Irlandaise, Kayla à la peau d'une blancheur déconcertante. Un visage doux, froid et énigmatique sur lequel vient se poser deux magnifique topaze d'un bleu particulièrement captivant. Sa bouche sera toujours d'une couleur rouge sang. Phénomène naturelle dû à la maladie. Amusant, les couleurs de son visage pourraient reconstituer à elles seule le drapeau Britannique. Quelle ironie pour une Irlandaise qui revendique son pays comme indépendant.
Nous ne pourrions pas vous décrire Kayla sans vous parler de son interminable chevelure. Unique rescapée d'une enfance annihilée prématurément. En arrivant à Harpers, ses cheveux étaient rose.. Hélas le règlement stricte du pensionnat à voulu qu'elle retrouve sa couleur naturelle.
D'un point de vu vestimentaire aussi ce pensionnat aura été le lieu de fulgurant changement, exit levis destroy, leggins fluorescent et tee shirt Oversize, bonjour mini jupe plissée, chemise blanche et cravate verte. Autant vous dire que Kayla à du mal à se plier au règlement et il ne sera pas rare de la voir avec les ongles vernis de couleur flashy ou avec des collant fluo. Heureusement que le week end, elle peut récupérer ses habilles no life. A-ton précisé qu'elle detestait ce pensionnat ? Brider la créativité artistique de chacun.. Quel scandal !


Caractère (15 lignes minimum) : Kayla Capucine O'Neal sera sans nul doute l'individu le plus complexe qu'il vous aura été donné de rencontrer. Pas ce genre de complication qui vous donnes une seule envie, celle de vous mettre une balle dans le genou. Non, la complication de Kayla est plus du genre sibyllin. Est-elle sociable ? Est-elle timide ? On ne sait pas. Lorsqu'elle arrive à Harpers, la jeune fille est enfermée dans une sorte de mutisme. Elle est présente sans vraiment l'être, on sait qu'elle existe mais tel le fantôme, on ne la croise que très rarement. Lorsque vous tombez sur elle, il sera possible qu'elle vous adresse la parole puisque dans le fond elle est foncièrement sociable. Suite à quelques épisodes plus ou moins glauque de sa vie, l'adolescente est méfiante vis à vis d'autrui et analyse les gens plutôt deux fois qu'une avant de leur accorder sa confiance. Dès lors s'engage un véritable dualisme entre celle qu'elle est à l'extérieur et celle qu'elle est à l'intérieur. Une jeune fille donc à priori bizarrement ésotérique perdue entre spleen artistique qu'elle réintègre dans son art, la photographie et une jeune fille extravertie qui adore s'amuser. Avec le temps, sa nature profonde reprendra le dessus. Vous pourrez constater qu'elle est une fille des plus épanouie qui à toujours des idées de dingue pour s'amuser. Son lourd passé fait qu'elle est plus que jamais en quête d'une adolescence quelque peu bridée par l'immaturité de sa propre mère. Elle aime faire la fête, boit beaucoup d'alcool et est toujours partante pour se lancer dans les pires délires. Duty à donc trouvé ici même un allier de taille prête pour relever n'importe quel défis. Cette fille est genre folle, frappadingue oui, mas folle de vivre. Son seul leitmotiv c'est la vie, car elle sait ô combien celle-ci peut s'arrêter à n'importe quel instant ! Cependant lorsqu'elle marche sur la poutre d'un toît à plus de 30 mètre du sol, au risque s'écraser comme une vulgaire branche, il serait intéraissant de nous interroger sur la véritable question : Kayla défit-elle la vie ou bien au contraire la mort ?
Kayla à également un franc parlé déconcertant, lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle sait se faire entendre. Notons qu'elle déteste de manière viscérale toute forme d'autorité. N'y voyez pas là une quelconque forme de rébellion, ce n'est absolument pas ça, elle est pas le genre d'ado qui aime se faire remarquer par son côté trash. Si elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres c'est tout simplement parce qu'elle n'a jamais été éduquée avec cet sorte de système. Monica, sa mère éternelle ado lui à toujours laissé le champs libre, Kayla a était très tôt chargée de lourde responsabilité et elle ne supporte pas que de pseudos adultes qui n'ont au passage probablement pas vécue en une vie entière tout ce qu'elle même à du endurer en dix sept ans se permettent de lui dicter son comportement. Peut-être que dans le fond le côté trash et déluré c'est une manière de se faire remarquer. Dualisme on vous l'avait dis. Perdues entre le désir de se fondre dans la masse et celui d'exister.
Bien qu'étant avenante, extravagante et déjantée Kayla se confit absolument pas. Elle sait être à l'écoute des autres mais ne comptez pas sur elle pour qu'elle vous raconte sa vie.


Intéressant… Et le passé dans tout ça?


Dernière édition par Kenzie Stewarts le Mer 27 Fév - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Kayla O'Neal -Admin- Empty
MessageSujet: Re: Kayla O'Neal -Admin-   Kayla O'Neal -Admin- EmptyDim 16 Déc - 19:26

Origine / Nationalité : Un produit 100% made in Irlande

Histoire

Daniel O'Neal et Monica Cleeveland se rencontrent au lycée privé de St Mathews en Irlande. Kayla est donc une Irlandaise de pure souche à l'instar de Grace Kelly, futur princesse de Monaco. Sa mère n'avait de cesse de lui conter le destin de cette femme hors norme à la beauté éblouissante et au destin hélas à la fois féerique et tragique. Peut-être Monica aurait-elle mieux fait de la boucler et cesser d'envier le destin de cette cher Grace, car au lieu de la féerie Princière tout ce qu'elle s'est attirée c'est la poisse tragique. Mais vous verrez ça par la suite.
Daniel a construit sa richesse grâce au mine de zinc hérité de son grand père et accessoirement en second lieu grâce à la ferme qui produit bétail et produit laitiers et dont la production agricole est à ce jour exportée à plus de 70%.
Monica, la mère de la petite, une éternelle adolescente fan de punk rock britannique, qui a sillonné le tour du pays en van psyché telle la groupie dans toute sa splendeur tombe enceinte à 16 ans. A peu de chose près, l'accouchement de Kayla Capucine O'Neal eut lieu en plein festival. Monica unique fille d'une Famille huppée est rapidement reniée par ses parents. Pour eux, il était hors de propos que leurs fille garde "l'enfant de ce fermier". Ce dont "ces vieux plouc" (comme s'aime à les appeler Monica) ne se doutaient pas c'est que le fermier en question allait bientôt peser des milliers de livres sterling. Zut, alors !
Daniel mari et père dévoué décède suite à un stupide accident d'hydravion. Peut-être aura t-il accompli le rêve de monica en apercevant Grace.

Depuis la mort de son mari en 2000, Monica s'occupe de la ferme familiales. Le premier problème qui se pose rapidement c'est qu' hélas elle est moins douée pour les affaires que son époux, elle perd la régence de toutes les mines de zinc suite à un crash boursier ! La première source de revenue de l'entreprise O'Neal résidait dans ces mines. Le second problème c'est que Kayla ne pourra toucher l'intégralité de son héritage que le jour de sa majorité.. En attendant donc, si elles veulent manger à leur faim il faut se contenter de nourrir les vaches et de planter les choux !

Heureusement pour elles, une dizaine de fidèles employé sont restés pour les aider à maintenir le cap. Tout aurait pu aller très bien dans le meilleur des mondes, le truc voyez-vous c'est que Monica est comme qui dirait légèrement déjantée. Depuis peu, Miss O'Neal à décidée de se lancer dans la pousse d'une autre plante beaucoup plus profiteuse que le foin selon elle. Quelqu'un pourrait-il lui expliquer que les pieds de cannabis poussent difficilement sur cette partie de hémisphère ?
kayla l'aurait bien fait mais aussi proche fut-elle de sa mère durant son enfance,( elles entretenaient une sorte de relation fusionnel) les liens se sont un peu enlisés depuis. Kal en a sa claque de l'insouciance de Monica, celle-ci vit à travers elle l'adolescence qu'elle n'a jamais vraiment pu avoir. Les rôles sont quelques peu inversés et c'est a la fille de jouer les adultes. Par exemple, il arrivera rarement à la mère de payer les factures à la date prévus.. Voyez donc ce qu'elle a fait des mines de Zinc, si on ne devait compter uniquement sur Monica au quotidien, Kayla et elle serraient depuis longtemps à la rue. Jeffrey l'homme de maison est une aide précieuse, sans lui Kal aurait déjà fini dans un asile de dingue. La jeune fille excelle dans son rôle de chef de famille.. Et ceux malgré son diabète insulino-dépendant (ce qui implique un traitement à la con comme dirait Kayla)
D'ailleurs la jeune fille ne comprend pas ces gens qui souffrent visiblement de dégénérescence cérébral pour se piquer par simple plaisir, alors qu'elle doit supporter pas moins de deux à trois piqûres journalière en raison de son taux trop faible d'insuline ! La drogue c'est vraiment un thème qui peut la mettre furieusement en pétard et mieux ne vaut pas être dans les parages lorsque Kayla est en pétard..
Depuis quelques années, sa tarée de mère à eut une nouvelle lubie : Melrick Thomas, un Lord Anglais has been avec lequel Monica s'est mariée. Quatre jours avant le mariage, soit âgée de tout juste 13 ans Kal entame sa première fugue. Le voyage ne dure pas bien longtemps, l'adolescente est retrouvée un jour avant l'évènement dans une cabane de jardin construit par son père sur les terres derrière la ferme. La jeune fille se sent dans ce lieu beaucoup plus chez elle que nul part ailleurs. Il est l'unique lien qui la rattache à son père.. comme un souvenir insaisissable ment éternel. Cette première escapade ne sera qu'un avertissement, car Kayla ne veut absolument pas, ni de cette nouvelle vie, ni de cette nouvelle famille. Elle doit à présent se coltiner deux demi frères. Par chance, elle ne doit les supporter que quelques week end par an puisque les abrutis de gamin de Melrick tiré à quatre épingle comme leur père, vivent quant à eux en Grande Bretagne avec leurs mères. Bien sûre Monica éternelle optimiste n'en déroge à la règle s'est imaginée que tout irait mieux avec le temps.. Surtout qu'à présent, elle n'a plus besoin de faire pousser de drogue l'argent de Melrick coulant à flot.
Hélas la chère femme est genre devenue accroc à la fumette.. un rêve d'enfant enfin réalisé ! Que dirait son mari d'un tel scandale ?

Monica avait tort. Tout n'avait fait qu'empirer avec le temps. Kayla l'enfant légèrement tête brûlée mais toutefois extravertie et créative, sûre d'elle et épanouie était devenue à bientôt 16 ans une vrai carpe coincée dans son monde au look punk et cheveux rose vivant une pleine crise de rebellions envers le bordélique et nombrilisme monde entier. L'ainé de Melrick, Gordon un pauvre attardé de 19 ans dont l'activité favorite était de draguer plus ou moins ouvertement sa demi soeur, à été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Un soir alors que Sir Gordon avait décidé d'organiser une petite fiesta (les parents étant en lune de miel bis bis au Fidji, la drogue y est excellente parait-il) Kayla s'est retrouvée coincé dans les écuries avec Lincolm le super beau gosse de la bande de looser. Elle s'est laissé emporter dans le délire festif et tout est aller beaucoup trop loin. Kal a visiblement été droguée, GHB probablement car l'unique chose dont l'adolescente se souvient c'est d'avoir bu un verre assise sur le foin.. Le lendemain, elle s'est réveillée dans un état plus que piteux, ses vêtements éparpillé sur le sol. Au début, elle n'a rien dit à personne sauf à Jordan son meilleur ami et fils d'un type du personnel. Grave erreur puisqu'après il était trop tard pour une quelconque identification. Jeffrey, (l'homme à tout faire et père de Jordan remember ) qui a toujours traitée Kayla comme sa propre fille a flairé le coup fourré (Flairé = Jordan). Dès lors est survenue la première "vrai" fugue. La première d'une longue lignée car bien sûre sa mère-la-droguée-à-la-fumette-immature- incapable de prendre une décision seule à décidée de suivre les conseils de son mari : Melrik jugeant la gamine trop "dérangée" à décidé de l'envoyer voir des psychiatres. " L'enfant" ne s'était selon lui sans doute pas remise de la mort de son père, c'était certain et voulait briser le couple qu'il formait avec Monica pour caser celle-ci avec Jeffrey. Celui-ci à été viré. Pour Melrik et bientôt pour Monica " Gordon n'aurait jamais pu faire une chose pareille.. Ses amis non plus d'ailleurs, trop bien éduqué voyons ! " Contrairement à la petite allumeuse.. Bourrer Kayla de cacher, bien beau.. Sans doute la meilleure solution pour éviter un tel scandale !

Hmm.. oui.. mais Kayla n'a jamais vu ces psychiatres, ni même touchée au moindre de ces cachets pour chevaux. Elle à passée plus de six mois dans la rue.. Elle qui voulait enfin vivre une adolescence sans charge parental sur le dos, la voilà donc vernis. On se demande parfois comment elle fait pour prendre la vie aussi positivement après tout ce qu'elle à vécue. Tout ceci n'est qu'une chimérique apparence, à l'intérieur d'elle il y a toujours ce vide, ces neuf heures de néant complet dont elle n'a aucune souvenir, bien pire que tout les traumatismes de la vie si vous voulez savoir.
Son positivisme fait être la chance au rendez-vous au bout d'un mois, elle rencontre dans les rues de Liverpool une bande de punk. Des d'ados de son âge environs.. certains sont plus vieux. Elle c'est construit malgré elle, une nouvelle famille dont les liens qui les unissent sont bien plus fort que n'importe quel liens du sang. Il y a Will.. ce type comme elle, gamin perdu dans un monde trop grand pour lui. Avec le temps ils finissent par sortir ensemble. Kayla ne se dévergonde pas totalement, elle boit parfois et fume beaucoup mais juste des cigarettes. La jeune fille ne remettra jamais en cause ses idéaux. Elle vit juste l'enfance et l'adolescence qui lui a été volé en quelque sorte et tout cela à une vitesse fulgurante. Après tout, ne vit-on pas qu'une seule fois ? En écoutant l'expérience de ces six jeunes, Kayla ne peut que se réjouir d'être encore vivante. Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir.. d'ici un an et demi elle sera majeur, il faut s'accrocher et prendre la vie du bon pied. Une légère ombre figure au tableau, aurait-elle oubliée que comme tout diabétique du niveau 1, il lui faut environ trois piqûres journalière dans l'avant bras sous risque d'écroulement à la moindre seconde ? C'est un miracle si Kayla à pu tenir autant de temps avec des doses médicales minimisée !
Surtout qu'on est loin de l'hotel quatre étoiles, ils vivent dans un squatt au dessus d'un vidéo club.. 4 pièce miteuses et non chauffé pour 2 filles et 4 garçons. Sienna l'autre fille, une blondinette super trash de 17 ans qui se prostitue, n'a pas vu d'un très bonne oeil la venue de Kayla dans le groupe. Qu'elle se rassure, Kal ne lui volera pas ses clients.. Elle a eut beau essayer une fois sous les conseils de cette nouvelle "grande soeur" mais non, impossible de faire un truc pareil. Du coup pour manger, elle part en virer en ville avec les garçons, ils volent des trucs dans les magasins. Mais Kayla est nettement plus douée pour l'arnaque, le coup du billet vous connaissez ?
"Excusez-moi cher dame n'auriez-vous pas de la monnaie ?" le commerçant vous regarde l'heure louche, mais il se dit par la suite que malgré vos cheveux roses vous avez l'air d'une fille bien avec votre si charmant sourire, la naïveté humaine à parfois du bon, elle lui file un billet de 50 £ le commerçant lui donne la monnaie sauf que par un jolie tour de passe passe Kayla concerve et le billet de cinquante et la monnaie. Encore faut-il avoir le gros billets.. C'est Sienna qui les fournit, forcément elle rapporte à elle toute seule beaucoup plus d'argent que les cinq autres réunies. Un jour lors d'un ultime "coup du billet" Kayla tombe inanimée sur le sol.
La caissière appelle des secours.

27 Août 2006, fin du voyage.


Me regardez pas comme ça, elle n'est pas morte.. l'histoire ne fait que commencer. Après une hospitalisation, Monica et Melrick mettent enfin la main sur cette "petite irresponsable" . Et si elle pense s'en tirer comme ça, à cause de son diabète c'est qu'elle ne connaît pas la force de persuasion du mari de sa mère. Sourie dolly : Welcome Harpers !

Et encore elle à de la chance parce qu'elle était à deux doigts d'entrer dans l'un de ces centres médicamenteux pour adolescent turbulent, hélas au grand regret de Melrick il n'y avait plus aucune place pour la rentrer de septembre.



Situation familiale Une mère attardée drogué par son nouveau mari. Un beau père qui la deteste plus que tout au monde et dont elle soupçonne fortement que la seule chose qui l'interaisse chez Monica c'est les restes de l'entreprise O'Neal. Deux demi frère, un petit gringallet à lunette qui ne parle jamais et un grand nigot qui lui à longuement fait des avances. Joyeuse famille en conclusion.
[i]Rêves et ambitions pour l’avenir
: Elle vit ses rêves chaque jours. Mais peut-être est-ce de posséder le don d'invisibilité. C'est cool de disparaître à sa guise, non ?

Trois secrets inavouable concernant votre personnage (c'est grâce à cela que Duty va le faire chanter pour qu'il réalise les missions) :
Trois vous ètes sûre ?
- Sa mère deal de la majijuana qu'elle fait elle-même pousser sur son potager. Sa mère toujours est devenu addict à cette dites majijuana.
- Kayla se pique l'avant bras à raison de deux à trois fois par jour, personne ne sait pourquoi. Des rumeurs court selon lesquels elle serait une pauvre Junkie anorexique. En réalité, elle souffre d'un diabéte de type 1 depuis qu'elle est agée de deux ans. Cette maladie auto-immune aboutit à une destruction totale des cellules génératrice d'insuline dans le sang. Elle cause une perte de poids malgré une prise de nouriture abondante suite à un apetit anormalement augmenté. Le seul moyen d'équilibrer le tôt de glycémie est de s'injecter de l'insuline plusieurs fois par jour tout au long de la vie.
- Pour finir dans la joie, elle a été abusée lors d'une fête organisée par son demi frère. Elle n'a plus le souvenir de cette soirée.

Questions subsidiaires :


Comment avez-vous découvert ce forum ? : Le flow dolly, le flow
Comment trouvez vous le design? : MERVEILLEUX !! LIZ JE T'AIMEEEEEEE

[i]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
 
Kayla O'Neal -Admin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johannes Andersen [Johan] -Admin-
» [Admin] Kenzie Stewarts
» Orla O'DOMBREUILL | ADMIN
» D. Amadeus Finnigan | Admin
» JADE MALONE | Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser