Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JADE MALONE | Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: JADE MALONE | Admin    Lun 30 Jan - 23:35

WHO ARE YOU ?
·

Nom
Malone
·
Prénom(s)
Jade
·
Date de naissance
01/04/1990
·
Nom des parents
Lucy Harker et Bram Malone
·
Nées le
Cette information n’étant pas très utile, nous vous en priverons.
Mais sachez qu’ils ne sont pas jeunes. Aussi vieux donc que pourrait l’être des parents.

·
Nationalité
Britannique
·
Année
Deuxième année
·

Situation Familiale
Parents mariés, famille aimante.
Pour la petite histoire, sachez cependant qu’avant d’épouser le Dr. Bram Malone, cette chère Lucy Harker – de son vrai nom – s’était entichée d’un gus du nom de « Phil ». Tout ce que vous pourrez savoir de lui, se résume à un tas de pauvres lettres de mise en demeure qui inondent encore les tiroirs d’un vieux secrétaire qui moisit dans la cave de la maison familial. Toutefois, Lucy eut avec - celui qu’on se contentera d’appeler - « Phil », deux garçons (William aka Willy et Andrew aka Andy âgés respectivement de vingt quatre et vingt cinq ans).
Bram Malone, n’a pas non plus chômé niveau marmot. Il a eut quant à lui trois kids avec sa première épouse (Lisa, Rebecca et Herald, vingt quatre, vingt-six et vingt huit ans). A la mort de la mère de ses enfants, Bram rencontra Lucy – tout juste échappée d’une union chaotique avec « Phil »-. Ils ont tout deux réussi le pari de la famille recomposée et on les félicite. Vous l’aurez compris, Jade est le symbole de leur amour et l’objet de la réunification de ces deux fratries.
Peut-être pour ça qu’elle a les cheveux roses.





Dernière édition par Jade Malone le Jeu 2 Fév - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.forumotion.com
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: JADE MALONE | Admin    Mar 31 Jan - 18:57

GRIMSBY UNIVERSITY - ENTRETIEN AVEC MRS JOHNSON, PSYCHOLOGUE AGREEE, DITE « LE VAMPIRE
»

(Extrait)


_Pourquoi avoir choisi d’étudier à l’université de Grimsby ?

« Vous le savez comme moi Madame, on ne choisit pas vraiment l’université de Grimsby… C’est un peu elle qui vous choisi. Bien sûr, je pourrais vous raconter un milliard d’histoires assez sympathiques sur mon arrivée dans cette merveilleuse ville de pêcheurs : comme le fait que je sois née un 1er avril et que par conséquent les poissons c’est un peu comme ma deuxième famille ou encore que le matin sur le port le ciel est rose. Rose comme la couleur de mes cheveux. Je pourrais oui, mais pour dire vrai, la principale cause de mon arrivée ici c’est le coût des études. Je sais que je ne devrais sans doute pas vous dire ça, puisqu’après tout vous faites parti de l’équipe administrative mais je n’ai pas l’habitude de mentir sur mes motivations et je suis déjà reçue donc cela ne risque pas de changer la donne. Si je suis ici c’est parce que les frais d’inscription sont parmi les plus dérisoire du Royaume-Uni…
Comme vous aurez sans doute pu le découvrir au travers de ma fiche d’inscription, je fais parti d’une famille nombreuse. J’ai jamais manqué de rien mais nous sommes six enfants alors en tant que petite dernière je dois un peu faire le frais des sacrifices. Même avec une bourse universitaire, je n’aurais pas pu prétendre à entrer dans les rangs d’une grande université Anglaise. C’est un peu ça l’histoire de ma venue à Grimsby. Je n’avais jamais quitté ma banlieue de Leeds avant de venir m’engouffrer ici. Tout ce que je connaissais de cette ville avant se résume à la brochure format A4 qui a trainée durant de long mois sur le plan de travail de notre cuisine. D’ailleurs, il serait peut être temps de faire quelques modif si je puis me permettre… Car d’autres pourraient vous attaquer pour publicité mensongère »



_ Quel genre de personne êtes-vous ? (caractère 15 lignes min)
« Je suis une fille plutôt sympathique, enfin je crois. Pas du genre lunaire ou obsessionnel. Non, je pense être quelqu’un d’assez équilibrr… » Elle se lève et fait le tour du bureau « Attendez voir un peu » lâcha t-elle avec un sourire qu’on pourrait aisément qualifier de sadique « Ne me dites pas qu’il s’agit d’un i Book… Sérieusement Madame ? On vous laisse bosser avec une bécane pareille, je n’avais plus vu de processeur PowerPc G3 depuis des millénaires. »

_ S’il vous plait, retournez à votre place Mademoiselle Malone


« Si vous voulez mon avis, il n’y a pas que la brochure universitaire qui mérite d’être réenvisagée. . Je pense, et vous serez probablement d’accord avec moi, que vous méritez mieux que ce vieux i book Madame, non ? Je peux vous le booster, il suffit d’acheter deux trois composants. Je connais d’ailleurs un mec sur le campus qui deal du matos informatique pour pas grand chose. Vous me laissez cet objet préhistorique une demi journée et je vous assure que vous pourrez à nouveaux frimer dans la salle des professeurs. D’ailleurs, je peux aussi vous installer un logiciel qui mesure les réactions psychophysiologiques, c’est un détecteur de mensonge que j’ai moi-même mis au point. Cela vous sera d’une très grande utilité durant ce type d’entretient, vous ne croyez pas ? Bien entendu… Tout cela aura un prix car je ne fais jamais rien gratuitement. Oh, ce n’est pas du chantage… Non, voyez-vous mes parents m’ont toujours appris que tout travail méritait salaire. Je ne fais JAMAIS rien gratuitement. J’adore aider les gens mais j’aime encore plus les choses qu’ils font pour moi en retour… C’est ce qu’on appel tout simplement ‘’un échange de bon procédé’’ et généralement je m’arrange toujours pour obtenir un très bon ‘’échange’’, vous voyez ? »

_Si vous essayez de détourner mon attention, c’est raté. Vous pouvez répondre à ma question ?

«J’apprécie beaucoup votre côté robot, c'est fascinant. Ce n’est pas vraiment évident de parler de soi, le fait est que j’ai rarement l’occasion de penser à moi. Je suis tellement occupé à fouiner et créer des nouveaux gadgets que je me pose rarement face à mon miroir pour une petite conversation avec moi même, vous m’excuserez. Mais si je devais vous répondre en toute objectivité et c’est bien ce que je compte faire car je suis la personne la plus objective que vous serez amener à rencontrer dans votre vie, alors je vous dirais que malgré mon style un peu limite, je vous l’accorde, je suis une fille rangée. J’aime les choses simples de la vie, j’ai des amis, je mange correctement, je suis peut être un peu perfide lorsqu’il s’agit d’obtenir des informations. Mais mis à part cela, je crois vraiment ne pas avoir beaucoup de défaut. Mais au fond, je pense que mon principal défaut c’est mon côté geek. C’est un peu désocialisant car je peux passer des heures cloitrées dans ma chambre à bricoler des objets informatiques. Heureusement mon job au CIB (Café des Intellectuels Branchés) me permet de rencontrer pas mal de gens.»

_ Qui est votre modèle ?

« Kevin Mitnik. »
_ …
« C’est simple, ce kid était un géni. Je trouve ça assez aberrant qu’il ait été emprisonné pour si peu, ce n’était pas de sa faute si les systèmes de sécurité du Pentagone et du FBI n’étaient pas assez bien sécurisés. D’autant plus qu’à part les mettre face à leur médiocrité il n’a strictement rien fait et j’insiste vraiment sur ce point. Vous ne pensez pas qu’au lieu de mettre en porte-à-faux des gens comme nous, ces institutions gouvernementales feraient mieux de comprendre que sans nous ils ne sont rien. En l’occurrence dans le cas de l’affaire Mitnik, ils auraient mieux fait de le convaincre de les aider à mettre en place un système de sécurité digne de ce nom. Pour moi, Kevin Mitnik est le plus grand hacker de l’histoire de l’humanité mais c’est surtout un martyr du système. Il était juste un géni de dix sept ans un peu paumé. Certains ont montés des sites comme Napster ou Facebook et d’autres ont choisis de ne pas vendre leur talent et leur âme à un profit commercial. Je fais parti de ceux là. »


_Parlez-nous d'un objet dont vous ne séparez jamais ? Quelque chose d'indispensable à votre équilibre...

« Je ne me sépare jamais de mon ordinateur, si je ne peux pas l’avoir sur moi je prends toujours mon smartphone. En vérité c’est plus un ‘’smartcomputer’’ qu’un smartphone puisque je l’ai optimisé au maximum. Cette petite chose est unique si je ne l’ai pas sur moi j’ai un peu l’impression de perdre le contrôle. »


Quelles ambitions nourrissez-vous ? Comment vous voyez-vous dans dix ans ?

« Mère d’une dizaine de bébés robots dans une grosse maison dans l’espace. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.forumotion.com
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: JADE MALONE | Admin    Mer 1 Fév - 23:27

BACK IN THE PAST - WHAT’S UP?

King Edward Street, Leeds - Yorkshire de L’Ouest. 2007.

Nous y sommes, c’est bien là qu’a grandi notre petite tête blonde rose : Leeds, cœur de l’ingénierie du Yorkshire ou la ville la plus stylée du Royaume-Uni. Il vous suffira de rester une journée ici pour vite vous rendre compte que lorsqu’on habite à Leeds les préoccupations quotidiennes ne sont pas les même qu’ailleurs. C’est bien simple la ville est divisée en deux catégories de personnes, les poseurs-tendance-mélo et les génies-tendance-louche. Jade Malone pouvait rentrer aisément dans la seconde catégorie.
« Bouge de là MALONE ! » Finley O’Kings à bout de souffle venait d’entrer en trombe dans une boutique d’informatique.

… forcément, le truc avec les génies-tendance-louche c’est qu’ils ont tous un sérieux problème alors la cohabitation est parfois assez délicate, voyez par vous-même, vous êtes tombés au bon moment.

« Toi et ta sale tignasse rose n’ont même pas intérêt à toucher cette étagère ! »

Jade Malone attrapa à toute hâte les six dernières boites qui restait dans le rayon et fila en trombe de l’autre côté de la boutique – bousculant au passage deux trois clients –

« Tenez 90 livres, gardez la monnaie »

Sans même jeter un regard vers celui qui venait de hurler son nom, elle posa un tas de billets sur le comptoir et planqua rapidement les boites dans son sac à dos.
De toute manière, elle se doutait bien qu’une telle situation risquait d’arriver non ? Plus tôt dans la journée, l’adolescente avait habilement fait en sorte que Finley O’Kings et toute la clique de Geek qui hantaient au quotidien la salle informatique du lycée se retrouvent en colle pour avoir ‘piraté’ la boite mail du directeur. Chose pour laquelle ils n’étaient bien évidemment pas responsable dans les faits.
.


« Tu me dégoutes Jade, se comporter de manière aussi mesquine pendant une telle crise, c’est bien bas. Bien bas et je ne pèse pas mes mots. L’usine est inondée et tu savais très bien que plus aucune boutique n’en aurait. »

Vous comprenez avec l’annonce d’inondation dans la seule usine de fabrication de disque dure de la région, il fallait s’attendre à une pénurie du marché.

« Ecoute Finley, ce n’est pas contre toi mais qui dit Temps de guerre dit aussi Plan de guerre. D’ailleurs tu m’impressionnes, j’aurais dû me douter que tu étais plus futé que les autres… » dit-elle en lui jetant un regard admiratif.

« Laisse-moi devenir.. Tu as simulé une crise d’angoisse ? Qu’on se le dise, ce n’est pas parce qu’on est ami que je vais te laisser t’emparer du trésor. Après bien entendu, je pourrais t’en passer un… J’en ai six après tout. Mais pour ça, tu sais comment ça se passe…»

Elle venait tout à coup de perdre son air inoffensif.

Ah le marchandage… Vous finirez vite par comprendre que le leitmotiv principal de cette fille c’est de faire des deals et disons qu’elle est plutôt du genre difficile en affaire. S’il y a bien une seule chose qu’on doit retenir avec Jade Malone c’est qu’il faut toujours faire très attention lorsqu’elle vous rend un service car le prix peut souvent être hors de porté. Et là, nous ne parlons pas vraiment d’argent.


YOUR RELATIONSHIP WITH D.U.T.Y ?

- Avez-vous des idées quant à son identité? (est-ce que ça vous intéresse?)
J’ai vaguement entendu parler de ce type, je sais pas qui c’est mais j’ai bien l’intention de le découvrir. Et je peux vous assurer que je vais parvenir à le débusquer de sa tranchée.

- Pro ou contre DUTY?
Je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir affaire à lui donc pour l’instant je n’ai pas vraiment d’avis sur la question. Mais si son but est bien celui qu’il prétend défendre je suis plutôt partisante de sa cause.

- On a des dirty little secrets à balancer? ( 3 minimum, c‘est grâce à cela que DUTY va vous faire chanter)

- Elle fait partie du collectif qui a mis en place la radio pirate de Grimsby. C’est elle qui gère la logistique et qui pirate les ondes pour que la radio puisse émettre.
- Elle a peur de tous les objets de couleur jaune et est incapable d’en toucher.
- C’est une faussaire, elle fabrique des faux documents plus vite que son ombre.
- Depuis qu’elle a entendu parler de Duty, ces quatre lettres sont devenues une véritable obsession. Si elle le traque, c’est parce qu’il la fascine et qu’elle rêve de le rencontrer.
- Malgré le fait qu'on puisse aisément la ranger dans la case des gens "sociaux" elle ne parle jamais d'elle et tous les gens qu'elle a rencontrée à Grimsby ne connaissent rien de son passé. Si on la questionne, elle répondra par des questions vagues et s'arrangera toujours pour changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duty.forumotion.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
avatar

Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 30
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

MessageSujet: Re: JADE MALONE | Admin    Jeu 2 Fév - 2:05

Fille chelou aux cheveux roses, te voilà validée ! (of course, j'ai envie de dire.)

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JADE MALONE | Admin    

Revenir en haut Aller en bas
 
JADE MALONE | Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: 

God Save The Queen

 :: Gang Of Freak :: Welcome to the game
-
Sauter vers: