Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Giulia Gattina // Revisited.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Giulia Gattina // Revisited. Empty
MessageSujet: Giulia Gattina // Revisited.   Giulia Gattina // Revisited. EmptyDim 9 Mar - 17:09

(Mmh désolée, la fiche est baclée et médiocre, je poste une deuxième fiche RP dans la journée)

Identité :

Prénom(s) et nom : Giulia Siriana Gattina.
Date de naissance, Age : 28 Octobre, 17 ans.
Sexe : Féminin.
Établissement : "Pour la gloire et le prestige Giulianina..." déclara Signora Gattina, suite aux judicieux conseils de Mrs Stewarts. Une conspiration dans les hautes sphères de Los Angeles, Giulia en était certaine.


Et sinon, vous, ça va?

Physique
: Ouvrez bien les yeux. Vous la voyez ? Là-bas, la fille qui lance des regards noirs à tout le monde. Haha, oui, on dirait Barbie à la campagne, la seule cloche qui aurait eu l'idée de mettre des talons de cinq centimètres pour aller gambader dans l'herbe verte et boueuse. Quelle idée... Et Ken, où est-il ? Elle n'a pas oublier le poudrier en tout cas. Attends une minute, depuis quand le fard à joues se sniffent ? Barbie à campagne serait-elle dévergondée ? Non, vous plaisantez ce n'est pas comme si... Hum. Avouons le tout de même, sans une once de honte, Giulia a tout l'attirail de la poupée Barbie, excepté le cabriolet (et encore). Cependant, dans son cas ce n'est (presque) pas une insulte, Dame Nature s'est penchée sur son berceau, lui accordant la grâce et la beauté; rien que ça. Venons-en aux faits s'il vous plait.
Mademoiselle Gattina a hérité de la morphologie de sa mère, Diane, une silhouette fine et élancée. De longues et fines jambes halées qui se terminent souvent par une paire d'escarpins hors de prix ou de simples converses; un tour de taille à en faire pâlir plus d'une, des formes où il en faut et toujours mis à leur avantage ainsi qu'un rapport poids-taille parfaitement équilibré même si Giulia ne dépasse pas le mètre soixante-dix.
Son visage possède un petit quelque chose d'enfantin hormis ses traits fins et réguliers, peut-être ses deux grands yeux marrons, diffusant un regard qu'on peut qualifier de hautain (ou chaleureux.. hypocritement chaleureux) quand elle croise un de ces barjots, avec lesquels elle est maintenant obligée de cohabiter. Giulia n'est pas le genre de fille à battre des cils d'un air débilement mièvre, à baver devant un sac Chanel, mais quand elle est surprise ou trouve quelque chose d'intrigant, son sourcil droit a une légère tendance à se arquer... Ou bien, un regard perdu dans le vide, après consommation de certaines substances, ou encore moqueur et diabolique quand elle a à faire à un être particulièrement attardé (ce qui, avouons-le, n'est pas rare). Ses origines sudistes et son exposition constante au soleil californien lui offrent la chance de ne pas perdre son hâle naturel, même en plein milieu de l'hiver dans un village paumé dans la campagne britannique. Sa peau doré s'accorde parfaitement avec sa longue crinière rousse/châtain qui flotte dans son dos, qu'elle aime soigner et entretenir.
Il en est de même avec les vêtements. Ça fait bien longtemps qu'elle ne porte plus de jupes plissées, de chemisiers repassés, de robes à fleurs et de chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux. Oh, non. Depuis son adolescence, elle est entrée dans les rangs de la californication, ce qui signifie Manolo hors de prix, la petite robe noire basique signé Chanel vue sur les podiums, un quelconque sac par un grand créateur à l'épaule et pour finir une paire de lunettes perchée sur le haut de sa tête. Même dans la campagne anglaise, oui.

Caractère : Etrange que cette poupée Barbie digne d'un film pour adolescent en rut. Même si son physique nous plonge dans un univers de superficialité, peut-être que le caractère ne suit pas. Peut-être je précise. Jusqu'à preuve du contraire, Giulia n'est pas schizophrène. Simplement caractérielle, grandir parmi les fils et filles des hautes sphères californiennes l'a conduit à se comporter en so-BIATCH-so-MEAN-so-BIATCH-GIMME-more. Elle a du jouer des coudes et de coups en traître pour parvenir à ses fins, quitte à se faire passer pour... la pire des garces que le monde ait porté jusqu'à présent ? Oui, c'est exactement ça.
Contrairement à la plupart de ses nouveaux camarades, Giulia est une personne sociable, le seul problème c'est qu'il y a peu de chance qu'elle les apprécie. Tous ces cinglés l'effraient, elle a peur que cette folie soit contagieuse et craint de souffrir d'une de ces pathologies si elle reste à Harper encore quelques jours. Elle sait être aimable et sympathique (ou, au contraire, désagréable et insupportable) évidemment, avec une personne qu'elle juge digne d'intérêt, assez maligne et qui est susceptible de la divertir (non, pas comme un jouet, mais un compagnon d'aventure). Néanmoins, elle sait rire d'elle-même et a conscience qu'elle est loin d'être parfaite.
Mademoiselle Gattina peut aussi se montrer agaçante, en effet, elle fait partie de ces filles qui ont confiance en elle-même, qui aiment attirer l'attention et qui n'hésitent pas à s'affirmer au sein d'un groupe. Elle déteste tourner autour du pot, aime avoir le dernier mot et préfère dire ce qui doit être dit, afin de ne pas pour un de ses saletés d'hypocrites qui cassent du sucre sur le dos des autres quand leurs vies sont tellement monotones et barbantes.
Elle fonce toujours tête baissée, quitte à se casser le nez contre un mur, sans oublier de préciser qu'il est difficile de la faire changer d'avis, têtue comme elle l'est. Le principal, c'est qu'elle se fiche pas mal du regard des autres et a la sainte horreur de se prendre la tête; préférant prendre la vie comme elle vient sans se préoccuper des conséquences, pour le meilleur et pour le pire.
Cependant, contrairement à toutes ses anciennes camarades, Giulia a toujours eu la fâcheuse manie de vouloir s'opposer à l'autorité, refusant définitivement qu'on lui donne des ordres. C'est d'ailleurs une des raisons qui la pousse à s'exploser le nez à coups de poudre blanche, à se couper la faim avec des amphétamines, à faire tout et n'importe quoi avec le sexe opposé, à se détruire la santé avec le tabac ou à se faire vomir à cause d'un surplus d'alcool dans le sang. Bref, tout ce qui pourrait lui donner une mauvaise image, de vilaine fille dévergondée prête à tout pour attirer l'attention sur elle.


Intéressant… Et le passé dans tout ça?

Origine / Nationalité : Origines italiano-américaines / Nationalité américaine.

Histoire : Il serait sage de commencer par le commencement, dans les règles de l'art; et étant donné qu'en cette journée de Mars la sagesse figure au tableau, nous allons commencer par le début, les débuts de Giulia Gattina. Mais avant ça, il serait sage de nous concentrer sur la période Post-Giulia.
Pour Donatello Gattina, le hasard avait toujours bien fait les choses. Il était né dans une bonne famille italienne, des parents strictes, certes, mais le principal c'est qu'il pouvait faire ce que bon lui semble. S'adonner aux joies du surf, ce fut sa grande passion, il ne pouvait pas passer une journée sans monter sur sa planche, afin d'arriver au top-niveau, histoire d'augmenter sa côte de popularité, encore plus. Il n'en avait jamais assez. Sa vie et celle de ses camarades ressemblaient comme deux gouttes d'eau à ces séries américaines, surf, filles, fêtes. Et évidemment, sa rencontre avec Diana n'a rien de romanesque. Elle était saoule, lui aussi. Elle l'admirait, il l'avait déjà remarqué dans les couloirs. Elle vomissait dans le caniveau, il lui tenait ses cheveux. Romantique n'est-ce pas ? Oui s'écrièrent toutes les groupies hystériques, jalouses malgré tout. Parce que Diana et Donatello, ça marchait depuis six mois maintenant. Leur relation a toujours été étrange, ils se sont toujours considérés comme des meilleurs amis, et rien d'autre; ce qui explique certainement que leur couple ait survécu.
Ils ont par la suite fait leur entrée dans deux universités différentes, Donatello est parti à l'autre bout du pays, à Yale, pour des études de droit, tandis que Diana restait à Los Angeles pour des études commerciales qui la menèrent... pas bien loin. Quelques années plus tard, le premier bouleversement arrive. Non, ils n'ont pas adopté un chien appelé Médor, mais ils sont les -heures- parents d'une fille, nommée Giulia suite à un cruel manque d'inspiration. Les Gattina décident de quitter le pays pendant un an, pour s'installer à Milan afin de lancer la carrière de Diana. Arrive la petite Milena et le retour en Californie. Les choses sérieuses commencent.

On retrouve notre chère Giulia âgée de douze ans, allongée sur le sable blanc, entourée de dindes blondes plongées dans une intéressante discussion sur le dernier vernis Chanel. Giulia s'ennuit, comme d'habitude, on lui a presque imposé de passer ses journées avec ce groupe d'écervelées. Elle fréquente maintenant le meilleur établissement privée de la ville, parmi les enfants de la haute, notamment cette sauvage de Kenzie Stewarts. Certes, elle s'y est intégrée sans le moindre problème, mais elle ne supporte tout simplement pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. En plus, elle doit porter un uniforme. Grincement de dents. Elle essaye tout de même de donner une bonne image d'elle-même, ce qui explique son entourage.

Forcément, à partir d'un certain stade, la frustration est telle qu'on se met à faire n'importe quoi. Giulia arrête de refouler ses diverses envies, et veut jouer la true rebelz, la fucker, bref, arrêtez d'être la gentille fifille hypocrite. Elle passe ainsi ses cinq prochaines années à... profiter de la vie, à sa manière j'entends. A se dévergonder, à ne pas hésiter à envoyer tout balader, y compris ses études, ses pseudo-amies et sa mère qui se montre un peu trop autoritaire à son goût. Ce qui n'est évidemment pas vue d'un très bon œil par l'autorité parentale. Même son père qui, d'habitude, la laisse tout faire, essayer de la modérer. Diana refuse que sa fille devienne une loque humaine et salisse l'honneur des Gattina. Ou sinon, pas à Los Angeles, ce qui risquerait de mettre la réputation de la famille en danger.
Par un beau jour de printemps, Diana Gattina croise la route de Mrs Stewarts, PDG d'une entreprise avec qui elle collabore, au détour d'une conversation hasardeuse, Mrs Stewarts lui parle de cet établissement britannique, Harper, qu'on lui avait déjà recommandé, dans lequel elle avait envoyé sa fille. Kenzie Stewarts. Le nom vous dit peut-être quelque chose.
Sans attendre plus longtemps, Diana se renseigne sur ledit établissement, déjà pressée d'envoyer sa fille de l'autre côté de l'Atlantique afin qu'elle puisse finir sa scolarité (raison officielle). Elle en parle finalement à Giulia, lui vantant les mérites d'Harper et les raisons pour lesquelles elle devrait se dépêcher de faire ses valises. Giulia reste dubitative devant tant de volonté, trouvant assez louche le fait que sa mère veuille l'envoyer dans un trou paumé. La jeune femme reste quelque peu perplexe, ne souhaitant pas quitter le sable fin californien pour les paysages verdoyants et boueux du Royaume Uni. Elle essaye par tous les moyens de résister à l'autorité maternelle mais finit par céder. D'abord parce que sa mère venait de dire que Kenzie Stewarts était à Harper et que les retrouvailles seraient.. hum.. chaleureuses. Et surtout... Harper serait un terrain de jeux idéal pour provoque un cataclysme dans "le meilleur pensionnant de Grande Bretagne".

Situation familiale : Résumons le famille Gattina. A ma droite, Donatello, la cinquantaine, un ancien surfeur un poil narcissique reconverti depuis son entrée à Yale, en redoutable avocat. Un homme très avenant avec ses deux filles pour qui il n'hésite pas à se plier en quatre, depuis toujours. A ma gauche, Diana, une femme inépuisable et caractérielle aux mille et une carrières, passant de l'assistante-qui-prépare-le-café à la directrice-ultra-respectée-et-super-douée d'une marque de cosmétique. Donatello et Diana ont toujours vécu dans les hautes sphères californiennes, encore plus depuis la naissance de Giulia, puis de Milena. Cette dernière a deux ans de moins que l'ainée et ne ressemble en rien à Giulia mais elles s'entendent bien tout de même, Milena a la tête sur les épaules, l'air mielleux, hypocrite et ambitieuse.

Rêves et ambitions pour l’avenir :
Comment ? Ambi-quoi ?

Trois secrets inavouable concernant votre personnage
- Depuis cette terrible révélation sur la plage, Giulia a de petites tendances boulimiques et a un faible pour les pains au chocolat.. qui termineront dans les égouts.
- Bien qu'elle laisse penser le contraire, Giulia aime Harper et ses petits camarades, tellement différents des dindes californiennes.
- Milly J. et Melloy J. sont ses cousins éloignés. D'ailleurs, elle a entretenu un flirt avec ce dernier, mais pas incestueuse pour un sou.

Questions subsidiaires :

Comment avez-vous découvert ce forum ? : La question ne se pose pas...
Comment trouvez vous le design? : Idem..
Combien de jours par semaine pensez-vous être là : 4-5 pour poster.
[i]Merci de préciser si votre personnage choisi est un prédéfini ou non
: Nop.

Spoiler:


Dernière édition par Milly J. Joplin le Dim 9 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Giulia Gattina // Revisited. Empty
MessageSujet: Re: Giulia Gattina // Revisited.   Giulia Gattina // Revisited. EmptyDim 9 Mar - 18:42

Elle avait posé le pied sur cette perfide Albion quelques heures auparavant. Depuis, elle n'avait cessé de soupirer, essayant d'attirer l'attention de sa mère; elle claqua la langue une nouvelle fois. Bordel, dans quel pétrin l'avait-on fourré ? Diana darda un regard noir sur sa progéniture, hors de question que Giulia réduise à néant ses chances d'entrer à Harper à cause de son comportement.
Ladite progéniture était assise dans la salle d'attente, vêtue d'un tailleur sobre, digne d'une femme d'affaire ménopausée. Giulia était heureuse et cela se voyait. La mine renfrognée, elle maudissait déjà Harper et ses anglais. Elle avait déjà croisé les pensionnaires et à présent, elle rêvait de s'infliger la punition suprême (par exemple... bruler toute sa garde-robe) pour avoir donné son accord afin d'intégrer l'établissement, soit disant prestigieux, d'Abraham. Minute, elle n'était pas encore sûre d'être acceptée, l'entretien finale, tout se jouer dans quelques minutes. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle cherchait ses futures répliques. Cet air pensif attira le regard de Diana, trouvant cette attitude suspecte.

Giulianina, ne t'avise même pas de...
commença-t-elle d'une voix haut perchée et suraigüe. Oups, grillée. Guilia ne put réprimander un sourire en coin. Elle trouvait cela assez amusant en fin de compte, voir sa propre mère stresser pour un simple entretien c'était exceptionnel. Elle devait vraiment tenir à ce que Giulia soit placée dans ce maudit pensionnat.

La jeune américaine reporta son attention sur un point invisible fixé au mur, le papier-peint était kitch, autant que les plantes en plastique qui décoraient la salle d'attente. Giulia tendit la main vers une des revues qui jonchaient sur la table. Pour la reposer aussitôt, la Vie des Animaux ne passionnait pas vraiment la jeune femme. Elle soupira une nouvelle fois, elles attendaient depuis plus de trente minutes maintenant. Giulia avait eu le temps de réfléchir, voire trop.
Elle ne comprenait toujours pas cette nouvelle manie, celle d'envoyer ses enfants de l'autre côté de l'Atlantique. Diana avait récupéré l'idée de Mrs Stewarts qui l'avait prise elle-même de Madame Van Tissel, que de coïncidences.
Vous savez comme le monde est petit, surtout le monde de la haute sphère. Il avait fallu que Diana Gattina croise la mère de Kenzie quelques mois auparavant. Sacrilège, Giulia n'en revenait toujours pas. Le hasard faisait mal les choses, c'était bien connu. La famille Stewarts avait investi dans une résidence voisine à celle des Gattina, plus de dix auparavant. Qui aurait prévu que ces deux enfants ne pourraient jamais se sentir ? Personne exceptées elles-même. Depuis leur plus jeune âge et à chaque vacance, c'était l'enfer, autant pour l'une, que pour l'autre. Revenant de la plage, ce n'était pas rare qu'elles ressemblent à deux loques humaines, des touffes de cheveux dans chaque main, du sable dans la bouche et des morsures suspectes sur les bras.

Madame Gattina ?

Une voix de crécelle tira Giulia de ses pensées. Celle-ci cligna plusieurs fois des yeux, réalisant qu'elle était toujours dans la salle d'attente, prête à rencontrer Abraham Harper en personne. Giulia regarda une nouvelle fois sa mère, celle-ci était déjà levée et attendait que sa fille fasse de même. Un sourire hypocrite plaquée sur le visage, Giulia se remit sur pieds, passant devant la jeune secrétaire.

Jolie déco
souffla-t-elle, histoire de partager son avis, même si personne ne lui avait demandé, tant mieux dans un sens. Elle se tenait désormais à l'entrée du bureau d'Abraham en personne, changement radicale, l'endroit était assez somptueux par contre, Giulia s'attendait tout sauf à ce qu'elle voyait. Harper, ce cher Abraham n'avait rien du vieux chnoque auquel elle s'attendait : un proviseur à l'air sévère, avec une longue barbe et le crâne dégarni. Non, rien à voir. Le Abraham, devant elle, avait l'air à côté de la plaque, défoncé avec je ne sais quelle substance douteuse, l'air heureux, avec des cernes proéminentes. Giulia faillit s'étrangler devant cette vision apocalyptique. Beuh.


Bonjouuuur Abraham !
s'écria Diana, en battant des cils. Gosh, elle était même prête à flirter avec ce type. Giulia retint une moue de dégoût. C'était déguelasse. Je tenais à vous remercier, nous recevoir aussi vite, je n'osais à peine y croire. Giulia rêve d'entrer dans votre établissement depuis que Tania Van Tissel lui a vanté les mérites d'Harper..

Ce fut au tour de Giulia de cligner des yeux, mais ce n'était pas pour brancher ce vieux et sénile directeur, elle était surprise par sa mère. Elle n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec Tania Van Tissel, pourquoi tant de mensonges ? Elle n'avait passé que très peu de temps avec son fils d'ailleurs. D'après ses souvenirs, Térence Van Tissel était un des proches et uniques amis de Kenzie. Giulia avait eut l'occasion de le rencontrer à plusieurs occasions, lors de ses virées new-yorkaises, quand elle avait la malchance de tomber sur Stewarts. Rien que d'y penser, un frisson parcourut son échine. Brr. Aux yeux de la jeune américaine, Térence était un gars plutôt cool et extraverti, prêt à enchaîner les conneries dès qu'il en avait l'occasion. D'un autre côté, Giulia l'avait toujours connu avec quelques grammes d'alcool dans le sang.

....aites-tu intégrer Harper, Giulia ?

Hein, comment, pardon ? La jeune femme regarda un instant sa mère, puis ouvrit la bouche. Il était temps de montrer à Harper qu'elle n'avait JAMAIS envisagé et encore moins rêvé de venir vivre avec les barjots.

En vérité, ma mère ne m'a pas laissé le ch... commença Giulia avant de ressentir un picotement au coude. Elle baissa ses yeux vers son bras, réalisant que sa mère venait de la pincer.
...choix, oui, Giulia sait autant que moi ce que votre établissement peut lui apporter.. continua Diana en dardant un regard noir sur sa fille.
..Oui fit Giulia avec un sourire forcé, j'ai toujours rêvé de vivre avec des jeunes complètement cinglés..

Le directeur fronça légèrement les sourcils, scrutant sa future élève. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air aussi névrosée que certaines élèves mais...

Giulia essaye de dire, reprit Diana, en essayant de ratrapper le coup, qu'elle s'intéresse beaucoup aux... troubles de la personnalité, elle rêve d'être psychologue depuis qu'elle sait parler, sa valise est pleine de livres de psychologies et autres manuels...
... Oui, comme quelques ouvrages sur les drogues, j'essaye de synthétiser du LSD, c'est un de mes projets. Je veux recréer du LSD à partir de la formule initiale se risqua Giulia, en prenant l'air d'un petit génie virant au geek.

A priori, Giulia était allée trop loin. Le visage de Diana était figée, elle avait la même expression qu'après s'être fait injecter du botox, bloqué en un rictus. Puis, elle se frappa la cuisse et commença à rire, la gorge déployée.

Ma fille déborde d'humour comme vous pouvez le voir Abraham !
Giulia se renfrogna une nouvelle fois, elle était même sur le point de pleurer, de rage, en voyant ce vieux chnoque commencer à glousser. Diana fit un mouvement de cheveux, et sourit une nouvelle fois avant de se lever.

J'espère que Giulia se plaira à Harper, bienvenue au Royaume Uni !

Giulia fit une légère moue avant d'afficher un air faussement ravi, souriant de toutes ses dents. Elle suffoquait, hu hu. Sa vie était fichue. F.I.C.H.U.E.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Giulia Gattina // Revisited. Empty
MessageSujet: Re: Giulia Gattina // Revisited.   Giulia Gattina // Revisited. EmptyDim 9 Mar - 19:06

Yeaaaah kirby ! Giulia excellente -re-présentation!
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulia Gattina // Revisited. Empty
MessageSujet: Re: Giulia Gattina // Revisited.   Giulia Gattina // Revisited. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulia Gattina // Revisited.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Giulia Gattina
» Giulia Gattina
» Giulia.Gattina@cambridge.co.uk
» The Silence Is Gold [With Gattina]
» Giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser