Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Giulia Gattina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Giulia Gattina Empty
MessageSujet: Giulia Gattina   Giulia Gattina EmptyDim 13 Jan - 22:00

>>> BOITE DE RECEPTION


Dernière édition par Giulia Gattina le Dim 9 Mar - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulia Gattina Empty
MessageSujet: Re: Giulia Gattina   Giulia Gattina EmptyVen 29 Fév - 21:56

De : Melloy-Jimi.Joplin@Harper.org
A : Milly-Janis.Joplin@Harper.org

Yep' Sister !

Ouais, je les ai. J'ai dût chercher ma chambre avec un sachet de pilules caché sous mon t-shirt, c'était pas l'idéal, mais ton p'tit frère à su gérer la situation ! Enfin bref, elles sont sous mon matelas, dans ma chambre. N'hésite pas à me faire signe quand t'en voudras. Et si t'a une cachette plus fiable et plus pratique, je suis aussi preneur... ! Y'en a vraiment beacoup, ça fait une bosse sur le lit, c'est pas discret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulia Gattina Empty
MessageSujet: Re: Giulia Gattina   Giulia Gattina EmptySam 1 Mar - 19:53

De : Melloy-Jimi.Joplin@Harper.org
A : Milly-Janis.Joplin@Harper.org

Que la force des mangoustes soit avec toi, moi j'ai les castors !
En ce qui concerne les pillules, je suis d'accord pour les diviser en deux. Mais pour les sachets en plastiques en format poche, je ne sais pas du tout où les trouver. Tu connais mieux Harper que moi après tout. Mais je pense qu'il peut y avoir ce qu'il faut à l'infirmerie. Ben ouais, c'est là que se trouve les medoc' normalement ! On pourrait même récupérer quelques autres trucs avec un peu de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulia Gattina Empty
MessageSujet: Re: Giulia Gattina   Giulia Gattina EmptySam 1 Mar - 20:44

De : Melloy-Jimi.Joplin@Harper.org
A : Milly-Janis.Joplin@Harper.org

Si tu vas à la pêche, attrapes des tétards. J'ai lu quelque part que ce sont des grands fournisseurs de force !
Je sais pas encore si je vais à la soirée. J'ai demandé aux parents de me passer une petite partie de mes animaux et j'ai trop envie de leur faire tester les nouvelles pillules ! Toutis, mon petit canari, en est déja tout excité... alors je risque d'être occupé. Et pour les sachets, c'est vrai qu'à la cantine on devrait pour trouver ça. On aura toujours l'infermerie comme dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Giulia Gattina Empty
MessageSujet: Re: Giulia Gattina   Giulia Gattina EmptyMer 2 Avr - 21:26

Hey Baby, nouvelle à Harper. Je sens que tu vas me plaire toi, les rouquines voilà ce qu'il manquait à ce bahut! Parait que tu connais l'autiste ?! Dis moi, t'es au courant s'il se tappe la New-Yorkaise ? Avec moi, c'est donnant/donnant : une info contre ce que tu veux, si ce que tu veux c'est mon corps du moins . I Want to Play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulia Gattina Empty
MessageSujet: Re: Giulia Gattina   Giulia Gattina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulia Gattina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Giulia Gattina
» Giulia Gattina // Revisited.
» Giulia.Gattina@cambridge.co.uk
» The Silence Is Gold [With Gattina]
» Giulia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Printemps 08 :: @ Boites Mails @-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser