Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liliany Sturgess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Liliany Sturgess Empty
MessageSujet: Liliany Sturgess   Liliany Sturgess EmptyJeu 1 Mai - 23:19

Identité:

Prénom(s) et nom : Liliany Sturgess
Date de naissance, Age : 17ans en Juin
Sexe : F
Établissement : Pour vous apportez un peu de douceur, bande de sauvages.


Et sinon, vous, ça va?

Physique : (sept lignes minimum) :
cheveux, yeux, physique etc.
Liliany Sturgess Physiquelu7


Ne bougez plus ! Elle a posé sur vous ses petits yeux pétillants. Au moindre mouvement vers elle, c’est le battement de cils de midinette effarouchée et là c’est le coup de foudre assuré. Pas un geste ou t’es mort. Restons prudent et méfions nous des regards innocents qui séduisent plus qu’ils ne devraient. Et si vous apercevez des petits cœurs dans ce feux d’artifice bleuté sur son fond d’azur, fuyez. Sous l’ombre de son eye-liner, cette lueur qu’elle a dans l’œil c’est l’étincelle de trop qui s’allume à la moindre émotion.

Ne vous laissez pas charmer par d’aussi simples appâts. Quittez des yeux ce regard expressif qui semble voir plus qu’ils ne sont autorisé à contempler. Sous un nez fin de chipie, une bouche mutine vous sourit formant deux petites fossettes. Ses lèvres roses que vous semblez trouver a votre goût sont des lèvres de gourmandes. Vexée d’avoir été qualifiée de gourmande elle fait la moue et même boudeuse, elle ne perd pas son charme. Ne vous laissez pas séduire par ce simple appât. Fuyez. Si sa bouille espiègle vous attendrit, vous ne faites pas partie des derniers à se prendre au piège. Son visage est la scène d’expressions multiples et spontanées. Ses regards ne trichent pas. Un regard de chat, sous une frange blonde. Quand elle se mord la lèvre inférieure et entortille avec élégance ses doigts dans ses mèches blondes pour manifester sa gêne, ne la prenez pas en pitié. Laissez feindre la timidité. Cette séduction ne fonctionne que si elle ajoute un s’il te plait et un sourire de gamine capricieuse mais gentille qu’on a trop bien éduquée pour qu’elle tape du pied afin d’exiger.

Pourtant ce n’est pas un canon. Loin du 95C et du mètre 70, elle est consciente qu’elle ne pourra jamais poser pour Playboy ou rivaliser avec la pulpeuse Britney Spears. Ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse aller à s’habiller comme un sac. Longtemps habillée comme une poupée par ses parents. Nœud dans les cheveux, robes à dentelles… très kitsch, en grandissant elle a su, ou devrais-je dire, elle a du imposer son style. Et son style et bien … elle n’en a pas. C’est que tout lui va ou presque. Du tailleur à la jupe plissée, des baskets ou escarpins. Son mètre soixante lui permet le talon aiguille sans avoir l’air d’une girafe sur échasse. En revanche elle est ridicule avec un décolté sans wonderbra en dessous pour créer l’illusion. Cependant, coquette d’accord mais pas fashion victime non plus, elle privilégiera quelque chose de simple à un style tape à l’œil ou décalé car comme le disait très bien un laideron, ce n’est pas la beauté extérieure qui compte mais la beauté de l’esprit. Et pendant que vous méditez la dessus, je poursuis en disant qu’en fin de compte on ne peut pas dire que notre petite blonde passe des heures à s’interroger sur l’harmonie de ses fringues. Son apparence physique n’a donc aucune importance pour elle ? Me direz vous. Mais si, voyons. C’est une fille, je le répète, elle est coquette. ( Comment ça c’est cliché ? C’est ma fiche je dis ce que je veux ) Elle est surtout soucieuse de ne pas avoir l’air d’une loque.


Caractère (15 lignes minimum) :
Habitudes, passions, réactions, préférences...
Liliany Sturgess Caractrefr4


Cette fille est une petite nymphette maladroite échappée d’un conte de Lewis Carroll. C’est une rêveuse qui suit le lapin blanc en semant des catastrophe un peu partout. Elle vit dans un monde ou les oiseaux bleus chantent tous les matins, les requins sont végétaliens et où tout le monde se dit bonjour en chantant et en agitant les mains comme dans une spectaculaire production Disney. Son imagination n’a pas de limites. Elle est capable en cinq secondes de quitter la réalité pour un autre monde sans dimension où les histoires suivent des scénario plus loufoques les uns que les autres. Liliany appartient à un univers ou Rimbaud et Verlaine s’échangent des vers et où Baudelaire dans son spleen griffonne à la plume quelques reproches à sa muse désabusée. Un monde où la reine de cœur fait tomber les têtes et le loup murmure des mots doux au petit chaperon rouge.

C’est une évidence, ça crève les yeux (aïe), Liliany est une sentimentale. Elle est du genre à avoir la larme facile et a rougir pour un rien. Ouvre grand tes bras petite Juliette ton Roméo accours… ou pas. Mais qu’importe, l’important c’est d’aimer à s’en exploser le cœur. L’amour, l’amour, l’amour cent fois, sans foi, ni loi. Liliany est une romantique. Vous aurez vite fait de la faire fondre avec deux ou trois poèmes. Elle crois que l’amour existe vraiment. Le véritable amour comme on en voit au cinéma. Elle croit qu’il y a du bon en chacun de nous. La méchanceté n’est en fin de compte qu’un masque pour cacher une trouille, un mal être, une faiblesse. Un peu naïve, elle a parfois le comportement d’une petite fille surprotégée qui découvre la cruauté du monde avec des yeux tout ronds. Non pas qu’elle n’en connaisse pas les coins sombres mais elle semble toujours s’étonner du sadisme de certain.

Mais minute papillon. Je vous vois venir. Elle est complément idiote cette fille. Non, du tout, du tout. Liliany est loin d’être stupide. C'est juste un peu utopiste qui voit du beau partout et que ses bouquins ont transformé en héroïne tourmentée de roman. C’est une Antigone, rebelle et sensible. Comme elle, elle a des principes et s’y tient. Sincère et courageuse, il lui arrive néanmoins de faire quelques entorses à la morale, aux règles. Parce que Liliany est une vraie pille électrice qui a besoin de place. Elle pousse donc les limites établies pour évacuer son trop plein d’énergie.

Dynamique, folle, intenable… elle bouge tout le temps. Ne pas la voir et c’est le faire exprès. Elle cri, saute, rit, s’agite et parle, parle, parle… tout le temps. Il lui arrive (Hallelujah) de se fatiguer et de rester immobile le nez dans son livre pendant des heures. Le silence ne la gêne pas mais elle ne supporte pas ne rien faire et son activité préférée, mise à part lire et rêver, c’est de découvrir. Sa curiosité n’a d’égale que sa capacité à inventer. Un problème, une histoire un peu louche et voilà qu’elle joue les fouines. Les secrets, elle adore ça. Que ce soit ce que Johannes caches dans ses poches ou pourquoi il y a des trous d’air dans l’espace : Ça l’intéresse.

Liliany, malgré ses défauts, est attachante. Elle ferait une excellente mascotte pour encourager les troupes et une parfaite peluche pour les moments tendresse et gros câlins. Notre Bisounours n’est pas méchante… sauf si vous cherchez vraiment à la mettre en pétard. Sociale, elle vous tendra facilement la main. Mais sachez qu’une fois que vous lui avez témoignez le moindre signe d’affection, elle devient un véritable malabar. Sucrée, mais collante.

Intéressant… Et le passé dans tout ça?



Histoire
(15 lignes minimum)
Origine / Nationalité
Liliany Sturgess Histoirebj5


Quelle mignonne petite famille que la famille des Sturgess. Papa est professeur à l’université en histoire de l’art, maman est professeure à l’université en médecine. Et devinez où est-ce qu’ils se sont rencontrés. Bingo ! A l’université de Stockholm en Suède… vous êtes trop fort. Professeur Sturgess est un beau suédois comme on en fait plus. Attentionné, rêveur, son dieu se nomme Molière, sa muse c’est cette nouvelle qui vient de débarquer de sa petite Ecosse et qui enseigne la médecine. Elle est pragmatique, froide, sévère mais il est persuadé d’arriver à faire fondre son cœur de glace. Bien joué, Mr Sturgess. Deux ans plus tard, c’est le mariage en écosse et le ventre rond (non pas pour Monsieur mais pour Madame, Banane). Après un garçon, beau comme sa mère, c’est enfin le tour de Liliany de renforcer cet amour qui perdure entre ses parents. Elle est blonde, les yeux bleus comme papa et elle gazouille approximativement Papa, maman... Quel bonheur.

Etant la petite fille chérie de ses parents, Liliany dispose d’une éducation strict. Madame Strugess porte la culotte à la maison et ne tolère aucun écart de conduite que ce soit venant de son mari où de sa progéniture. Liliany est formatée. "Bonjour", "ravie de vous connaître", "s’il vous plait", "merci" ne sont qu’une base dont sa mère ne se suffit pas. Liliany, sa fille doit devenir une dame du monde. Piano, chant, enseignement du français… parce que ça fait trop chic de parler français, Liliany a droit à tout. Le résultat est concluant puisque la gamine s’intéresse à lecture très tôt, récite des poèmes français très jeune. C’est l’attraction des invités, une fierté pour sa mère. Juste un trésor pour son père qui ne lui en demande pas tant. Ses bêtises sont minimes bien que punies et ne causent aucun tord à sa famille. Elle est le stéréotype même de la petite fille modèle.

Mais en grandissant on perçoit chez Liliany un certain renfermement sur elle même. Ses livres lui suffisent. Le monde, elle n’en a que faire. Elle habite Neverland maintenant. A l’école c’est l’enfer. Ses professeurs ont beau dire qu’elle est studieuse, impliquée et excellente élève, Liliany n’a pas d’amis et pour cause elle est souffre douleur des petites frappes qui ne la comprennent pas et qu’elle ne comprend pas. Tout ça dure jusqu’au lycée où on s’intéresse enfin à elle d'un point de vue sentimental. Il est sportif, beau, gentil, un peu rebelle et croque des pilules en souriant. Il répète souvent que Liliany est la plus jolie avant de l’embrasser. Conquise, l’amoureuse s’abandonne dans ses bras et rêve d’un avenir parfait avec lui. Le réveil est brutal, quand il la délaisse au petit matin avec une réputation de salope maso. Depuis ce matin amère où elle a fondu en larme, Liliany se promet le grand amour. De cette chute elle ressort plus forte ou un plus barge selon certain.

Pour ça elle a besoin d’un nouveau départ. Elle part en Angleterre et change d’école. Harper lui ouvre ses portes. Ici les gens ne la connaissent pas, elle se sent bien. Elle fait la connaissance de Johannes au détour d'un rayon à la bibliothèque. Un jeune homme au visage doux qui tombe éperdument amoureux d’elle ( Ne mens pas Johannes on t’a démasqué). Un amour réciproque puisque la petite blonde est dingue de ce garçon. Son cœur ne bat plus que pour lui… pauvre Johannes. Elle lui vaut depuis un véritable culte. Plus qu'amoureuse, c'est une groupie. Elle pense Johannes, vit Johannes, rêves Johannes, manges Johannes, respire Johannes et est persuadée qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

Situation familiale (parents, frères sœurs…) :
Liliany à un grand frère d’un an son ainé. Mais c’est elle la préférée de ses parents.
Rêves et ambitions pour l’avenir :
Ecrire un livre de conte. Devenir les frères Grimm de son siècle.
Trois secrets inavouable concernant votre personnage (c'est grâce à cela que Duty va le faire chanter pour qu'il réalise les missions) :

- Ne sait pas nager.
- Prend parfois de la drogue pour écrire ses poèmes.
- Vole plein de trucs à Johannes.

Questions subsidiaires


Comment avez-vous découvert ce forum. : c’est quelqu’un qui m’a dit que … bon d’accord j’arrête
Votre âge : 17ans et toutes les dents
Comment trouvez vous le design. Très conceptuel. J’adore Darling, j’adore.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Liliany Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Liliany Sturgess   Liliany Sturgess EmptySam 3 Mai - 1:40

Désolé pour l'attente, d'autant plus que c'est une excellente présentation Liliany Sturgess 33842
J'espère donc que tu pourras apporter un peu de douceur à notre monde de brute !
Validée! Et Bon jeu Liliany Sturgess 797158
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Liliany Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Liliany Sturgess   Liliany Sturgess EmptySam 3 Mai - 20:47

Petite marrade à la lecture ^^
Mon pauuuuvre Johannes.
Bienvenuuuue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liliany Sturgess Empty
MessageSujet: Re: Liliany Sturgess   Liliany Sturgess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliany Sturgess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliany Sturgess
» > Liliany Sturgess
» Liliany.Sturgess@cambridge.co.uk
» Non fui, fui, non sum, non curo* [Liliany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser