Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jason Ruston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Ruston

Jason Ruston


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Jason Ruston Empty
MessageSujet: Jason Ruston   Jason Ruston EmptyMer 3 Déc - 20:22

Petit jeu pour ceux qui s'ennuient ... Dans mon histoire, les membres de ma famille ont des noms spécifiques ... Pas pris au hasard ... Bon recherche Razz

Je vous conseille fortement de lire d'abord mon histoire au prochain post ... Et de venir lire ça après Razz Et je m'excuse pour le physique. J'ai les 7 lignes, mais c'est d'un niveau médiocre ... Et si quelqu'un pouvait m'aider à mettre une grande image, enfin, à taille normale ... Et j'oubliais ...Kitsuné Xanda n'est plus un personnage prédéfini à prendre ... (Et oui, j'me suis embêté à faire une fiche (moins réussi que la vraie Kitsuné Razz) quand j'me suis rendu compte que ... c'était pas possible ... Oh rage, Oh désespoir Razz)Je rectifie, la prochaine fois, je lirais à deux fois avant de me laisser dans une fiche Razz 'Suis blonde parfois Razz (Pardon pour la sur-utilisation des Razz)

Identité :

Prénom(s) et nom : Jason Nicolas Lars Ruston
Date de naissance, Age : 25 décembre 1988
Sexe : Masculin
Établissement : Pour une raison des plus simples. D'abord, Père et Mère ont fait un don, anonyme pour le reste des élèves, au Doyen. D'ailleurs, si vous remarquer, il y a une aile de la bibliothèque qui porte le nom de Cartland. L'aile Ouest très exactement. Mais ça, personne ne l'a remarqué … Et puis, Cambridge est l'une des plus célèbres universités. Je ne voulais pas aller à Oxford, je trouvais ça trop de loin Père et Mère, et j'aime bien les savoir proche de moi. Comment c'est une fausse raison ? Oxford est plus près de Londres ? Bon, d'accord, je trouve Oxford beaucoup trop snob à mon goût …

Et sinon, vous, ça va?


Physique :
Blond, grand, cheveux … bizarre dirons-nous … Jason ne peut être que beau. D'ailleurs, s'il y avait un culte de la beauté, c'est sans doute lui qu'on désignerait. Ses yeux bleus sont profonds, et parfois il lui arrive, quand il se regarde dans un miroir, ce qui arrive moins souvent que vous ne le pensez …, de se perdre dans les méandres de son esprits, rien qu'en plongeant dans ses yeux, rien qu'en se regardant dans le blanc des yeux. Flippant, non ? Un regard vraiment déstabilisant. Un sourire arrogant barre son visage, sauf à la nuit tombée, lorsque, seul dans les rues, il erre comme âme en peine, la main sur son tazer, le visage crispé par l'angoisse. Un tatouage orne le bas de son dos.
Spoiler:
Quelle signification a-t-il ? Aucune. Du moins pour Jason. Il a sans doute une signification pour quelqu'un, mais pas pour lui. C'est un petit secret. En fait, seuls ses parents ne sont pas au courant. Et si par malheur, ils venaient à l'apprendre, ils emmèneraient de force Jason chez un chirurgien pour lui enlever ...

Caractère :
Jason est quelqu'un de … complexe. On va tenter de le comprendre mais je ne vous promets rien …
D'abord, ses habitudes. Jason aime sa famille. Surtout depuis ses 9 ans … Et il ne raterais pour rien au monde une des réunions familiales. C'est toujours avec un grand plaisir qu'il renvoie ses cousines, ses tantes, ses oncles, ses cousines, sa grand-mère, … Bref, tout ce joli monde. Vous croyez peut-être qu'ils regardent Anastasia pendant des heures, en boucle ? Qu'il pleure devant le destin tragique de la petite Ani ? Mais vous êtes bien loin du compte. Ce film est banni de la vie familiale … Comme Titanic dans certaines familles …
Jason ne cesse d'étudier. Il pense qu'en travaillant, il noiera son chagrin. C'est un travailleur acharné, qui pense tout de même à s'amuser, à faire la fête et à sortir … Je vous entends d'ici, oui, Jason est l'étudiant parfait. Mais comme tout le monde, il a des blessures secrètes.
Je sais que vous pensez aussi que Jason est quelqu'un de très imbu de lui-même à cause de son rang. Et vous avez raison, mais il sait aussi sauver les apparences. Selon l'expression de certains : « Il aime se mélanger avec les gueux, avec le petit peuple. ». D'ailleurs, certains membres de sa famille ne sont pas d'accord avec cela. Ils pensent que l'argent fait le bonheur …
Et Jason est bien d'accord : « L'argent ne fais pas le bonheur ? C'est juste un mensonge que l'on raconte aux pauvres pour qu'ils ne se révoltent pas, non ? » selon ses propres mots. C'est assez contradictoire … Fréquenter tous ces badauds, et aimer l'argent. D'ailleurs, il lui arrive quelque fois d'avoir des petits caprices d'enfant pourri-gâtés qui révèle sa véritable nature … personne n'est infaillible.
Il est beau, et il en est conscient, et d'ailleurs, il ne s'en cache pas … « Je suis beau, je suis beau ! » C'est bien le genre de phrase qu'il n'arrête pas de sortir à longueur de journée. Il ne doute pas de ses charmes, et n'hésite pas à en user pour arriver à ses fins … De nombreuses filles sont prêtes à tomber à ses pieds, mais son cœur est occupé ailleurs …
Une autre de ses habitudes, c'est le 31 août … Il se retrouve encore une fois avec sa famille, mais cette fois-ci, tous ont le visage marqué par la tristesse, et tous sont habillés de noir. Ils restent ainsi pendant toutes la nuit, jusqu'à ce que la chandelle qui les éclairaient s'éteigne. Et ce n'est qu'à partir de là que la vie peut reprendre, que les sourires peuvent recouvrir les visages, et les yeux s'éclairer, …
Mes passions dans la vie ? Les voyages. J'adôôre voyager, et ma destination préférée est la Russie, allez savoir pourquoi … J'aime aussi beaucoup la politique, et j'ai suivi de très près l'élection américaine. Et comme mon arrière-grand-mère, je supporte le Parti Démocrate, même si j'aurais préféré voir Madame Clinton à la tête de la Maison Blanche, mais bon, Chef de la Diplomatie américaine, ce n'est pas si mal. Ce n'est pas parce que je suis pour le Parti Démocrate que je remets en cause la monarchie parlementaire en Grande-Bretagne. D'ailleurs, Élisabeth II est l'une de mes têtes couronnées préférées … Sur certains points.

Intéressant… Et le passé dans tout ça?



Origine / Nationalité :
Mes origines ? Vous voulez jusqu'à où ? Bon alors, j'ai un peu de sang bleu, de sang russe, de sang américain, de sang anglais dans mes veines … Par contre, je suis Anglais

Histoire :
Au prochain post
Situation familiale : Mère, Blair Ruston, née Cartland, est mariée à Père. Je n'ai pas de frère, ni de sœur, mais j'espère en avoir bientôt … Papa, Maman, si vous passez par là ...

Rêves et ambitions pour l’avenir:


Quelle est la confrérie dans laquelle vous vous voyez le mieux, pourquoi? :
Xanda bien entendu. Déjà, par rapport au don de Père et Mère, et ensuite, car c'est celle où l'on pousse les gens à leur maximum … Il n'y a pas de place pour les plus faibles.

Quelles sont les valeurs que vous défendez et les choses que vous respectez? : Je respecte les valeurs de la monarchie, les valeurs familiales, les valeurs de l'université et celles des Xanda. De plus, je défends les droits des animaux, et j'œuvre activement pour PETA, contre l'avis de mes parents, qui ne veulent pas me voir trop exposé.

Êtes vous pour où contre Duty? : Ce Duty ne me fait ni chaud ni froid. Un secret comme le mien, gardé depuis des siècles ne peut être découvert par un vulgaire étudiant qui se la joue Veronica Mars ...

Qu'étudiez vous à Trinité?: Ma majeure, le russe bien évidemment. Ma mineure, le Droit.

Trois secrets inavouable concernant votre personnage :

-Descend de la famille impériale des Romanov.
-Est entré grâce aux dons de ses parents, et non grâce aux examens comme il le fait croire.
-Claustrophobe, il n'aime pas être enfermé.
-Il déteste le noir, la nuit. Il angoisse à chaque sortie seul dans la rue.
- Aime secrètement Johannes
Plus que trois, je sais ...

Questions subsidiaires :



Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un curieux concours de circonstances … Je cherchais un forum RPG sur Gossip Girl, et je suis tombé sur votre ancien forum. Du coup, j'suis allé le voir, et j'ai découvert cette beauté !

Votre âge : Immature pour certains, l'âge bête ou celui de la raison, 17 ans

Comment trouvez vous le design ? Un peu simplet, mais tellement reposant … J'adore !

Combien de jours par semaine pensez-vous être là : 5 jours, mais pour poster je suis plutôt long … Je prends mon temps … Faut pas être pressé avec moi ...

Célébrité sur votre avatar :
Ryan Hansen

Spoiler:


Dernière édition par Jason Ruston le Jeu 4 Déc - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ruston

Jason Ruston


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Jason Ruston Empty
MessageSujet: Re: Jason Ruston   Jason Ruston EmptyMer 3 Déc - 20:46



« Il a commis beaucoup d'erreurs, quel dirigeant n'en a pas fait? »  - Winston Churchill.


Spoiler:
1916, Saint-Pétersbourg


La révolution gronde en Russie. Le prolétariat est de plus en plus mécontent des actions du tsar pour tenter de sauver cette belle patrie qu'est la Russie. L'influence de Raspoutine sur le couple royale est de plus en plus grande, et les plus aisés le sente. Ils ne veulent pas que ce moujik dirige le pays par l'intermédiaire de l'impératrice. Dans les couloirs sombres du palais se fomente un complot qui aura des répercussions sur toute la Russie. D'ailleurs, Raspoutine le sait, et , un soir de découragement, il rédige un testament qu'il fait remettre à ses Majestés :

« Je pressens que je quitterais la vie avant le 1er Janvier. Je veux faire savoir au peuple russe, à Papa [le tsar], à la mère russe [la tsarine], et aux enfants, à la Terre russe ce qu'ils doivent entreprendre. Si je suis tué par de vulgaires assassins, et notamment par mes frères, les paysans russes, toi, tsar de Russie, tu n'auras rien à craindre pour tes enfants. Mais si je suis tué par des boyards, des nobles, et s'ils versent mon sang, leurs mains resteront tachées par mon sang pendant vingt-cinq ans. Ils devront quitter la Russie. Les frères s'élèveront contre les frères, ils se tueront entre eux et se haïront, et, pendant vingt-cinq ans, il n'y aura plus de noblesse dans le pays. Tsar de la terre russe, si tu entends le son de la cloche qui t'apprendra que Grégoire a été tué, sache que, si c'est l'un des tiens qui a provoqué ma mort, personne des tiens, aucun de tes enfants ne vivra plus de deux ans. Ils seront tués par le peuple russe […]. Je serais tué. Je ne suis plus parmi les vivants. Prie ! Prie ! Sois fort ! Songe à ta famille bénie. ».
Et la suite de l'histoire est connue … Au tout du moins, c'est ce que vous croyez …
Spoiler:
Et si … ?


Et si tout ce qu'on vous a raconté n'est que mensonge ? Et si la famille impériale n'était pas morte ? Et si Raspoutine avait eu tort ? Et si il y avait quelque part dans le monde encore des Romanov ?
Tout ce que vous croyez savoir, tout ce que vous avez lu dans les manuels d'histoire n'est que pure invention. Préparez-vous à plonger dans la magnifique épopée des Romanov, bien vivant, de Saint-Pétersbourg à Londres, en passant par New York … Mais chut, c'est un secret !

Voilà. C'est ma famille, presque au grand complet, prête à partir pour les États-Unis. Pour tout vous expliquer, je vais reprendre. Raspoutine avait raison sur quelques points. Il allait mourir et la Russie allait tomber dans un bain de sang. Mon père allait mourir quelques temps, le 17 Juillet 1918. Tout le monde croit que les communistes ont tué aussi sa femme et ses enfants. Mais ce n'est pas vrai. Certes, ils massacrèrent les servants et Nicolas II, mais ils eurent la bonté d'épargner sa femme et ses enfants, à condition qu'ils quittent le territoire russe. Pas bête du tout, ma famille quitta la Russie pour toujours, sans risque de retour en arrière. Ils émigrèrent aux USA, comme il était courant à l'époque. Ils se cachèrent là-bas, sous un faux nom. Et ils se fondirent dans la masse. Plus personne ne devait entendre d'eux, et encore moins les quelques communistes qui n'auraient pas hésité à les tuer s'ils avaient su qu'ils étaient royalistes.
Ce n'est qu'un pan de mon histoire, mais un pan, bien important.

New York, 1929

Spoiler:

Mon arrière-grand-mère est la troisième fille de Nicolas II, sœur d'Anastasia avec laquelle elle s'entendait bien. Elle a maintenant 30 ans, et le foyer familial s'est désagrégé, même si quelques réunions ont lieu, elle se sent bien seule. Elle s'appelle maintenant Chelsea Rodham, et non plus Maria Nikolaïevna Romanov. Elle s'est marié avec un homme, dont le nom importe peu, est c'est son premier enfant, ma grand-mère. Bien entendu, son mari n'est pas au courant de son secret, mais il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. En effet, le 24 octobre, c'est le jeudi noir. Il se suicidera donc, en se jetant par la fenêtre de l'immeuble où il travaillait, laissant sa femme et sa fille seule au monde. Décidément, la famille des Romanov connaîtra sans cesse des malheurs …
Mon arrière-grand-mère décida donc de garder son nom de jeune fille, et baptisa sa fille du même nom que sa sœur bien-aimée, Anastasia. A l'époque, elle vivait toutes les deux dans un minuscule appartement sur l'île de Manhattan, qui n'était pas encore ce que c'est aujourd'hui. En tout cas, elles ont vécu heureuses, avec parfois la visite, toujours très discrète, de cousines ou de tantes venues prendre des nouvelles. Les hommes n'étaient pas très présent dans la vie de nos jeunes femmes, et c'est tant mieux, surtout avec ce qui va suivre quelques années plus tard.
Mon arrière-grand-mère a toujours été une fervente partisane du Parti Démocrate, et, depuis le vote des femmes, elle s'engageait politiquement, ce qui lui attirait de nombreuses foudres, et surtout celles de ses voisines républicaines. Dans la famille, on a toujours aimé être différent, et s'engager politiquement, surtout avec la vie qui était beaucoup plus rude que les grands boudoirs du palais de St-Pétersbourg.
D'ailleurs, en parlant de ma Russie bien-aimée … Ou plutôt de l'URSS. Car, c'est bon, le communisme s'est transformé en totalitarisme … Avec Staline à sa tête. Ce type me fait vraiment froid dans le dos. Étais-ce vraiment pire que la monarchie des Romanov, je ne crois pas. Qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir voir les dorures dans les palais, me promener avec une fourrure en peau d'ours blanc sur le dos …

God save the Queen


1954, Londres

Spoiler:

Ma grand-mère accouche d'une jolie petite fille, ma mère. Elle est alors marié à … En fait, c'est un homme, et je vous rappelle que les hommes n'ont jamais eu d'influence dans la famille. Tout ce qu'il est bon de savoir, c'est qu'elle s'appelait désormais Anastasia Cartland, et que sa fille s'appelait Blair. Et oui, on tentait de se fondre encore un peu plus dans la masse avec des prénoms, qui sonnaient encore plus anglais. Chelsea commençait à avoir une petite fortune. Ils vivaient à présent dans un confortable hôtel particulier à Londres.
Et oui, nous avions déménagé, enfin ma grand-mère avait déménagé à Londres avec son mari, pour le travail de ce dernier. Londres était une ville tellement plus amusante que New York, et puis, la vie est beaucoup moins chère.
Et puis, il y Élisabeth. Ah oui, je dois vous avouer que il y a quand même quelques personnes qui sont au courant de l'existence de notre famille, ou plutôt de notre survie … Les proches de la famille royale. Je sais, je vous entends d'ici, la famille royale d'Angleterre n'est pas la même que celle de Russie, mais il me semble que par un jeu de mariages, on doit être relié. Enfin, là n'est pas la question. Élisabeth nous a beaucoup aidé pour nous intégrer en Grande-Bretagne. Elle nous a fournit un logement, un poste pour ma mère, bref, elle nous a beaucoup aidé, et nous aide toujours. C'est un atout pour nous, même si nous aurions préféré être des citoyens anglais « normaux ».

« Je ne suis pas anglais. Au contraire. » - Samuel Beckett


1988, Londres


Et non, nous n'avons pas déménagé. Et oui, c'est moi, c'est ma naissance, ma génération … Je suis né le 25 décembre 1988, tel une rose, tel une jolie fleur, ou comme un chou … Ça dépend de votre vision de la naissance. En tout cas, je suis bien un petit garçon. Un véritable cadeau de Noël pour ma mère.
Ma mère m'a appelé Jason Nicolas Lars, en hommage à mon arrière-arrière-grand père. Normalement, cela n'éveillera les soupçons chez personne, surtout comme c'est mon deuxième prénom. Je suis Jason Nicolas Ruston, et je suis un magnifique ange.
Je suis né dans une période presque normal. Le mur de Berlin allait bientôt tomber, l'année d'avant, Lady Diana avait touché un homme séropositif, mettant fin aux rumeurs circulant sur le VIH.
Vous vous rappelez quand je vous disais que les garçons ne jouaient aucun rôle dans la vie de la famille depuis quelques générations. Et bien, c'est fini. Je suis là pour changer cette malédiction.
J'ai grandi dans l'hôtel particulier de mes parents. Une éducation assez stricte, donnée par un précepteur, anglais, et je ne voyais guère mes parents.
Mais le plus étrange était les réunions. Environ deux fois par an, l'hôtel se trouvait rempli de personnes qui m'étaient inconnues. On me plaçait dans une pièce avec d'autres enfants, pendant que les adultes discutaient entre eux de « je-ne-sais-quoi ». C'était vraiment très étrange, mais je voyais bien que cela tenait à cœur à mes parents, c'est pourquoi je respectais leur intimité.

1997, Londres


Deux évènements marquants cette année-là. 9 ans à l'époque. Deux événements sans rapport mais qui ont leur importance. J'étais un peu trop petit pour les comprendre à l'époque, et c'est avec un œil éclairé que je vous les relate.

31 août 1997, Paris


Lady Diana meurt dans un terrible accident de voiture. Assassinat ou Accident ? Telle n'est pas la question. Le lendemain des nombreuses personnes, toutes habillées de noirs, entrèrent dans l'hôtel. Pendant des heures, on resta assis, sans bouger et sans rien dire. Seulement à se regarder dans le blanc des yeux. A l'époque, je ne comprenais pas. Le noir me mettait mal à l'aise, et j'avais très envie de faire pipi. Je ne tenais évidemment pas sur mon siège, et je levais toujours les yeux sur ma mère assise à ma gauche, qui n'arrêtait pas de se moucher bruyamment. C'était un jour de deuil pour la famille des Romanov. Lady Diana, bien que divorcée du Prince, restait dans la famille. Bon, d'accord, de la famille très très lointaine, mais bon.
C'est aussi à partir de ce moment là que nos relations avec la Reine se brouillèrent. Mes parents ne lui ont jamais pardonné de ne pas avoir réagi à une nouvelle aussi tragique. Ils étaient les premiers à déposer une gerbe devant Buckingham, et à réclamer en cœur avec tous les Anglais : « Où est notre Reine ? Où est notre drapeau ? » … Du coup, nous n'avons plus jamais bénéficié de l'appui de la Reine dans toutes nos démarches, et nous ne recevions plus de cartes pour le Nouvel An.


J'en rigole aujourd'hui, mais, ce jour-là, mes parents m'ont emmené au cinéma. Il passait un magnifique dessin animé, que tous ici vous connaissez. Je parle « d'Anastasia ». Je parle de ce film magnifique. Mes parents n'arrêtaient pas de rire pendant tout le film, ce qui gênait pour ma compréhension. Je sais maintenant que moi aussi je n'aurais pas pu retenir mon rire. Ce film est tellement … beau, certes … mais totalement faux, ou du moins, pour nous. Après le film, mes parents m'ont emmené dans une pièce à laquelle je n'avais pas accès auparavant, et la pièce où les adultes se réunissaient. A l'époque, je me suis demandé si j'allais devenir adulte si j'entrais dans la pièce. Mais non. Pendant plusieurs heures, ma mère me raconta son histoire, l'histoire de sa mère, et celle de sa grand-mère … Bref, notre histoire, celle des Romanov.
Elle me montra aussi des objets que sa grand-mère avait emmené du palais, ainsi que des papiers. Elle me raconta aussi ses regrets, et ceux de sa grand-mère. Ne pas avoir pu emporter la couronne. Mais en même temps, c'était compréhensible.

On naît intelligent, on ne le devient pas ...


2007, Cambridge


Voilà quelques années que j'étais à Cambridge. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Personne ne paraissait se douter de mes origines russes, personne n'avait l'air de se douter que j'avais de l'argent, beaucoup d'argent. Je n'étais pas discret, même plutôt très exubérant … On cache toujours mieux son secret quand on ne peut le voir …
Bref, si je vous est amené jusqu'ici, ce n'est pas pour vous raconter ma vie, mais plutôt une anecdote.
Par un soir de Décembre, je rentrais de la bibliothèque. Il étais encore tôt, mais la nuit remplissait déjà les rues, qui menaient jusqu'à ma chambre. A un embranchement, j'ai heurter une ombre, et mes livres sont tombés à terre. Préférant sortir de suite mon tazer, plutôt que de ramasser mes livres, je tirais sur la silhouette qui se tenait devant moi. Elle s'écroula, et sans même un regard pour elle, je ramassais mes livres, et parti sans un regard en arrière. Je fût tout de même pris de remords (je ne suis pas un monstre !), et me retournais. L'ombre n'avait toujours pas bougé, mais respirai tout de même un peu.
Ce que j'avais pris pour un serial killer, n'était en fait que Johannes, un jeune élève que je n'avais jusqu'à lors pas remarqué. Les cheveux recouvraient une partie de son visage, et je ne sais pas pourquoi, pris d'une impulsion folle, je déposais un chaste baiser sur ses lèvres. Une sensation de chaleur emplit mon corps et je m'enfuis en courant, laissant le corps derrière moi …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Jason Ruston Empty
MessageSujet: Re: Jason Ruston   Jason Ruston EmptyJeu 4 Déc - 1:49

Bienvenue, Jason... Ou devrais-je plutôt dire Jason Nicolas Lars, héritier du tsar Nicolas II, sur l'histoire duquel je me suis penché durant quelques semaines, en janvier de ma dernière année à Harper, alors que les autres s'amusaient sans scrupules sur les pistes de ski... Alors que les A-levels blancs étaient proches. Certes, la Russie n'était pas au programme, mais tu seras d'accord avec moi qu'un peu de savoir ne fait de mal à personne... D'ailleurs peut-être sommes-nous apparentés, car j'ai ouï dire que l'un de mes éloignés cousins, Romuald Andersen de Caemarthenshire, vécu de tumultueux amours avec une Sophie au sang bleu...
Mais passons, ta fiche est grandiose, et ce fut pour moi et Kenzie Stewarts, un réel plaisir (sache que je n'use pas des superlatifs à la légère, et que nous sommes ravis de te compter parmi nous). Tu peux envoyer des MP aux membres pour créer des relations, en particulier à ma chère camarade Liliany, qui, j'en suis sûre, saura t'être d'une aide précieuse... As-tu entendu parler de son manuel "comment croiser un Andersen sauvage dans les couloirs"? Il y a même eu un volume II "Johannes et le peigne", digne d'une lecture de Rousseau.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ruston

Jason Ruston


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre Dossier
Scolarité:

Jason Ruston Empty
MessageSujet: Re: Jason Ruston   Jason Ruston EmptyJeu 4 Déc - 15:36

Et bien ... Je m'attendais à pire ... Je prends note de tous tes conseils.
Et sache que "Johannes et son peigne" est l'un des mes livres préférés, si ce n'est ma Bible.
Par contre, j'ai lu "Comme utiliser son tazer sur un Anderson", et je trouve que ça m'a plutôt réussi, non ? Razz


Dernière édition par Jason Ruston le Jeu 4 Déc - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Jason Ruston Empty
MessageSujet: Re: Jason Ruston   Jason Ruston EmptyJeu 4 Déc - 16:52

ahaha. Pâle sans bleu le retour !
Non, mais ça va aller ne vous dérangez pas pour moi les mecs c'est pas la peine de me présenter, tous le monde me connait déjà c'est cela...
Duty fils de Duty II franc maçon exilé à Holyhead city et de la reine d'Angleterre, ouai ouai. Amant de ses dames et sachez très chers que mon corps fut grandement apprécié d'une certaine Nancy Cruiz de Harper Village et de bon nombre des donzelles du coin, mais je balancerais des noms dans ma prochaine chronique !
Je tenais à ce que cela reste un petit secret pour Cruiz mais à présent que nous sommes tous majeur et vacciné et résidant de Cambridge, vous pouvez savoir que la prof préféré d'Abraham Harper était folle de mon corps d'athlète.

Enfin j'ai le dont de m'éloigner des sujets, maintenant que t'es validé Ruston, grouille toi d'aller te créer une boite mail, comme te la suggéré Anderson, envois des mp aux autres pour te créer des liens, cours en commun etc.. Et pour finir la suprise du chef, tu trouveras la partie Do not open du côté du site internet de Cambridge, ton dossier confidentiel n'attend plus que toi, mec.

ah ouai, attends attends, minute va falloir choisir ton camp Xanda ou moi. Si jamais t'as besoin d'aide pour choper le Andersen sauvage, je crains que le vieux Qiang ne puisse t'aider lui.. Envois moi un mail à l'occasion si tu décides de changer de camp.

Ps: I KNOW EVERYTHING ABOUT YOU AND SURPRISE I'M WATCHING YOU


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Ruston Empty
MessageSujet: Re: Jason Ruston   Jason Ruston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Ruston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Ruston
» Jason.Ruston@cambridge.co.uk
» So... Let's go for the nature ! Maybe. [PV : Jason Ruston]
» Course d'orientation [Jason / Blue P.]
» The bears are coming // Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage :: Calembredaines Dutyesques :: 

Fiches Validées

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser