Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+10
Apolline Finnigan
Solal J. Foster
Adam Gallagher
Shilo Steevens
Orla O'Dombreuill
Tatiana Austen
Duty
Dorian Finnigan
Oksanna Nika Bukovski
Jade Malone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 20:48

Le jour où je me suis fait viré (et les Beatles chantaient)





... c'était aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 21:01

Je me sens comme une bulle de savon amoureuse d'un cactus ... Frustrée !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyMar 13 Mai - 21:12

Chanson : Love The Sunshine.. Love the Sunshine dans le métro.... >.<

Plat : Courbature & Bleu.. sur lit de Griffure (non je ne me suis pas battu.. Oui j'ai roulée dans l'herbe sur un terrain en pente )

Film : Le jour où il a demandé une feuille dont il ne c'est même pas servi et où elle sortait tout droit de la Savane..

Dessert : Partiel.. aujourd'hui.. Partiel demain
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyMer 14 Mai - 13:58

Rolling Eyes Je déteste l'idée que je commence à devenir vieille : La copine de mon frère appele pour lui parler, je lui passe, et il raccroche deux secondes plus tard...
"Elle a dit qu'elle appelerait plus tard". Genre la nana appelle et réveille tout le monde à l'aube (12h30) pour dire qu'elle appelera plus tard.
What's the point? deja out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 13:41

Retouuuuuuuuuuuuuur in francia ! ! !
Comment que ça fait trop du bien de revoir... la pluie -_____-
Plus de moutons, ni d'étendues vertes, ni de murets défiant les lois de la physique élémentaire, ni de pub dans toutes les directions, ni d'accordéon dans un coin de la chambre ou de saxophone dans un autre, et plus de voisins polonais bizarres qui prêtent des tondeuses bizarres avec un sourire bizarre et des pompes inqualifiables... et plus de chauve du Richardson et son "Hi ! How are you florian's sister ?" ... aaah ça me manque ça y est, c'est foutu U.U


Salutations à tous les dutyiens qui passent dans le coin !
(retour programmé de la bad Cicely pour lundi prochain normalement... si je suis encore en vie)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyJeu 15 Mai - 18:34

Note : Les plateformes Shoes par un temps caniculaire et durant une journée intensive de course dans les escaliers de la fac sont à bannir à tout jamais, surtout lorsque le pantalon trop large se prend dans les jambes..

Visiblement, j'aurais un partiel de latin demain. Le problème c'est que je ne peux définitivement pas m'y rendre.

Le second problème est de savoir si oui ou non il faut se ramener a l'espace b demain, tout en sachant que je vais y aller pour rien et que je suis certaine à 92% que le chanteur chante faux et qu'en plus de cela il ne va absolument pas me calculer et m'aura dit de venir juste pour faire sa pseudo pub de petit rocker bidon.

Clara.. Help

Pour finir je déteste la linguistique.. matière pour le moins inutile et dont l'absence de connaissance durant ces dix neuf années de ma vie ne m'aura absolument pas importunée
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 1:05

Dans la série y'a des jours comme ça:
Perdu mes chaussures, perdu mes clefs, perdu mes écouteurs... perdu ma tête?
Heureusement, j'ai tout retrouvé! (à part peut-être ma tête?!)

Arrow A part ça, heureuse comme toujours parce que j'ai vu Nounours en sortant de cours (distributeur de câlins et accessoirement meilleur ami...)

Arrow Demain, je fais péter les cours, journée tournage. Notre film va être un gros nanard, (volontaire je précise), impossible de tourner sans rire.

Arrow Mardi prochain, je monte mon autre film et je ferais aussi péter les cours! Moi je dis, vive les cours de cinéma!!!!

Gros moins par contre, la prof nous garde Lundi aprèm alors qu'on pourrait sortir à 11 h. la poisse.

Arrow Sinon, je suis en train d'écouter Sigur Ros, ça me motive! Y'é-t-il quelque chose de plus beau que l'athmosphérique? Hein? Sérieusement?!
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 1:09

* Mode Curieuse activé

Tu tournes avec quoi comme caméra Candice ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Flaherty
Living in the ruins of a castle built on sand
Damon B. Flaherty


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 2:32

Candice Halicka a écrit:


Arrow Demain, je fais péter les cours, journée tournage. Notre film va être un gros nanard, (volontaire je précise), impossible de tourner sans rire.

Arrow Mardi prochain, je monte mon autre film et je ferais aussi péter les cours! Moi je dis, vive les cours de cinéma!!!!!

Option cinéma?? Dans mes bras cheers

Sinon euh j'ai bu trop de Sangria et c'est tout ce qu'il y a à dire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 17:56

Crevationnée... je vais visiter un musée et dans le parc (expo avant-gardiste ou que sais-je), atteinte du syndrome d'anti-connaissance absolue, je lis un bouquin en marchant et PAF je me prends une statue en bronze... genre LA statue en bronze que tout le monde regardait avec de grands yeux (epoustouflés sans doute par une portée artisique/esthétique à laquelle je n'étais pas vraiment réceptive)


bref, crevée,
et j'ai crevé une statue


kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 20:48

MDR, pauvre statue, et pauvre toi aussi! Tu t'es pas fait trop mal j'espère...

Donc, humeur de cette merveilleuse journée radieuse:

Arrow Mon tournage c'est super bien passé! J'ai prit un son d'enfer je pense (d'après ce que j'ai vu des rush), j'suis trop fière de moi ^^ ! Et le film est trop cool XD!

Arrow Pourquoi est-ce que le soleil semble briller plus fort aujourd'hui? J'sais pas y'a des jours comme ça!

Arrow Petit bémol, j'me suis endormie en Français, honte à moi, mais je crois que cette prof est un somnifère ambulant...

Sinon, euh, malgré le fait que j'ai filmé avec plus d'une fois, je ne saurais absolument pas te dire quelle genre de caméra c'est. C'est le matériel de ma professeur en tout cas, une grosse caméra... rien de plus précis en tête, sauf que les nom des boutons etc sont en jaune et qu'il y a deux sorties sons, mais je vois pas en quoi ça aide pour connaître le genre de bécanne que c'est. Enfin csait-on jamais que tu ne sois une pro des cam Lilliany.

Mdr Damon, pourquoi? t'es en ciné aussi? Cinéphile?
Y'en a beaucoup ici je trouve! ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 21:58

Je fais option ciné et je suis cinéphile Candy !!! ♥
En fonction de ton matos de tournage tu as un rendu différent ( on appelle ça la compression d'image ) mais puisque t'as l'air plus intéressé par l'artistique je vais pas te faire un cour (je ne te demande pas non plus avec quel logiciel tu montes, à moins que ...). En tout cas c'est cool que tu fasses des films ♥. Y a rien de plus tripant qu'un tournage !!! ♥ (et y a rien de plus exténuant que le montage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 22:22

Oh, c'est bien crevant aussi de tourner, je suis vanée...
On monte avec finalcut...
C'est sur que je suis loin d'être technicienne de toute façon, j'ai deux main gauche (mais j'ai quand même réussit à faire un son niquel trop fière tadaaaa!), c'est plus le côté artistique créatif qui m'interesse genre scénario et découpage technique, pis montage et musique j'aime bien aussi... hihi! ^^
C'est cool, y'a plein de gens qui font ciné dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Flaherty
Living in the ruins of a castle built on sand
Damon B. Flaherty


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2008

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyVen 16 Mai - 22:42

J'étais en option ciné plus précisément, étant actuellement heureux détenteur du bac...

Aaaaah les tournages c'est génial, que de souvenirs et que d'aventures épiques. Et que de galères aussi (genre quand au moment du découpage technique tu te rends compte que y a une perche dans le coin -merci perchiste bourré- ou alors que la même perche est mal branchée et qu'il faut refaire tout le doublage). D'ailleurs on surnommait notre prof "hors champ" parce qu'on l'entendait avant de la voir, et qu'à chaque fois qu'on entendait au loin un rire bruyant sur une interview, ça venait d'elle

Par contre, le découpage technique, étape de la mort pour moi, j'avoue que c'était le truc qui m'ennuyait vraiment. Boring.

Et Finalcut for life! love
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 17 Mai - 14:42

Hors sujet, et désolée de briser votre conversation mais il fallait que je le dise :
J'AI FAIM Humeur du jour - Page 6 731378
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 17 Mai - 15:14

Faut aller au Paradis du Fruit, J♥hannes !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 17 Mai - 15:27

Humeur du jour - Page 6 366159 Le paradis du fruit c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 17 Mai - 15:31

Un resto ... tu as en un sur les champs et un à la bastille ! Humeur du jour - Page 6 Faim02dm3
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 17 Mai - 15:34

Ben chui une victime, je suis pas à Paris moi, je suis dans le Suuuuuuuuuuuuuuud
(enfin jusqu'à la rentrée prochaine je dois souffrir c'est un fait). Est ce que ça veux dire que je vais mourir de faim? OW.
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 17 Mai - 15:38

En mode : ♥La Cuisine de Liliany.

Et bien il ne te reste plus qu'a faire l'une de mes recettes ! Vous avez besoin de :

♥ Pop Corn
♥ Pate à tartiner ( N♥t♥e♥a )

Bien mélanger avec les doigts les pop corn (encore chaud ) et le nutel♥♥, jusqu'a avoir des grappes de pop corn. Mangez le tout accompagné d'une boisson pétillante et le tour est joué !

Bon appétit ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 17 Mai - 15:45

D'humeur à mordre niais




J'adore l'intro top
Ça ma l'air bien fameux en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptySam 17 Mai - 15:46

affraid Creepy

En plus c'est pas équilibré, et les légumes dans tout ça, hein? hein? ET LES SUCRES LENTS? *Zbaff*

Enfin bref. Je vais manger une pomme. Et du nutella = Une pomme d'amour au chocolat top
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 0:57

Il était une fois une jeune cowgirl, qui avait oublié son cheval (sa carte imagin'R) et qui avait du acheter des tickets de métro..
Arrivée une heure avant son partiel, elle errait dans les couloirs zigzaguant entre les étages Anphi B ou 3e étage ? Là était la question.

.. Pour passer le temps, la jeune cowgirl et sa camarade se lancèrent dans un matage intensive et notation de tout les Y présent dans l'amphi. J (ou le garçon que toute les filles quiphasse et que Marie et Maël prétendent être gay ) s'étant fait démonté par la camarade "oh mais il est horrible"
la jeune cowgirl qui s'était attardée à décrire sa rencontre avec Térence-du-4e-étage (ou le gars super chou qui n'a rien d'une bombasse mais tout du Térence solitaire) durant au moins dix minutes se rendit compte avec stupéfaction que sur les 500 places de l'Amphi B, le choix de Térence s'était arrêté sur un siège juste devant elle ! Oh miracle, quatres heures en quasi dos à dos.. (c'est d'un romantisme avouez) [d'ailleurs Térence porte des lunettes ]

La jeune Cowgirl s'écria "oh mais c'est lui le garçon du 4e étage!" c'est ainsi qu'elle appris que Térence qui s'appelait en réalité Augustin était dans la même classe que la fille à ses côtés Humeur du jour - Page 6 650718

Après avoir passé 7h à réfléchir sur Phèdre et les méandre de la linguistique française (l'invention étant de rigueur), notre jeune cowgirl qui avait décidée de se rendre à Baubourg pour préparer la réunion d'une certaine A. (sosie de Marie) tomba en plein dans une manifestation de Végétarien "Manger de la viande = assassin" ...

et bla et bla.. et bla..

Je vous évites les passages rencontre du troisième type avec des cassoss et prise de l'averse du siècle sur la tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 12:09

Rolling Eyes

Bon, humeur : Suicidaire >.< Humeur du jour - Page 6 472684
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 15:49

Humeur du jour : ♥Everything is Fun♥ ! (feat Buddy-Monkey Humeur du jour - Page 6 Singe2np2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour |3|
» Humeur du jour |2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser