Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+10
Apolline Finnigan
Solal J. Foster
Adam Gallagher
Shilo Steevens
Orla O'Dombreuill
Tatiana Austen
Duty
Dorian Finnigan
Oksanna Nika Bukovski
Jade Malone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptySam 24 Mai - 18:14

Rolling Eyes Oui bien sûr, il est en chemin

(Tel le dément atteint de démence, tu es)

Mon dieu je viens de passer toute l'après midi à la recherche de mon cher frère qui n'avait pas prit son portable et n'était pas rentré à l'heure. Voyage à travers le Tarn you-hou. Je le déteste (au final il avait pas quitté le club de tennis >.<). Humeur quelque peu irritée, allez, soyons fous lançons nous dans une OD de chocapics.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 1:46

J'aime pas les mouches (Isma en direct du téléphone...)
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 1:50

* la foule se lève et acclame le prophète qui délivre de si belles paroles, certaines personnes fragiles s'évanouissent même devant tant d'éloquence, d'autres ne voient plus rien à cause de leurs larmes de bonheur. *
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 13:09

J'aime pas les gens qui se la jouent clones of the world et ce de la manière la plus flippante qui soit. (pour continuer sur le flow de "j'aime pas")
De bonne humeur je suis, c'est trop tripant de se lever à 6 heures du mat' pour aller cueillir des roses en catimini. Humeur du jour - Page 8 33842
Revenir en haut Aller en bas
Shilo Steevens




Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 13:34

Bonne humeur. Je viens d'envoyer un e-mail à mon correspondant Américain sur Myspace. Humeur du jour - Page 8 797158
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 15:23

En mode : Rencontre avec un Superfreak-attitude-Pete-Doherty. (sooo love)

Se demande si on peut remplacer les boucleq d'oreille par des pin's ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 23:16

Rapport de stage à rendre pour demain : que quatre pages de faites :
Je vais pleurer, Je sais pas quoi y meeeeeeeeeeettre
Humeur du jour - Page 8 575339
Revenir en haut Aller en bas
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 23:22

Johannes tu es in the shiiit !! lalala !!! (< fille qui n'a pas encore regarder le contenu de son agenda, et qui sent bien le coup du "jme lève à 5h00 pour faire mon DM de math" ) haha ...

Sinon, l'humeur du jour : INACHEVÉE ... Comme un dimanche quoi ... ZE journée de merde of the world (pas de vie sociale, pas de motiv' pour bosser, pas de cable pour caméscope/PC, pas de montage ... plus qu'une semaiiiine ! ) < névrosée

mais il est 22H22 et Vincent pense à moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 1:04

Yep, in the shit tu es too: c'est cool il me reste que deux jours à énumérer et la conclusion. Comment bacler un truc en 2 heures - 12 pages et ce, sans compter les annexes-

Humeur : Have a break, have a cat's kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 1:12

Sans vouloir plomber l'ambiance générale.. je suis en vacance.

Sinon, je crois avoir une bonne reconversion dans le métier de livreur de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyLun 26 Mai - 1:27

Humeur du jour: merdique.

J'étais à la communion du fils d'une ami, deux heure perdues à écouter le vieux prêtre radoter et tous les regards noirs de ma mère dès que j'eus l'outrecuidance de sortir un commentaire. (blarf, m'a tendu la perche aussi l'autre: Seigneur aidez ceux qui sont à la tête de nos états et qui luttent pour notre bien... Sarko l'est bien président nan? Pourquoi on me jette des regards qui tue dès que je dis Seigneur aidez donc Sarko en ce moment c'est pas trop sa période l'a bien besoin de l'aide divine, moi aussi d'ailleurs, mais je suis pas à la tête d"un pays alors bon... Si après il en reste encore un peu...)

Pis après je me suis tapé le genre de repas à soixante dix quifinissent jamais et ou tous les gamins te courent dans les pattes dès que tu fais un pas.

Quand ça, ça a enfin été fini, l'a fallut apporter le cadeau de la fête des mères à la mamie... 30 ans plus tard donc...

Life's so difficult sometimes...

Rah, seul point positif, j'ai pu voir la cérémonie de remise des prix à Cannes, et c'est trop bien parce pour la première fois depuis 21 ans, c'est un film français (Entre les murs) qui remportent la palme! Pis aussi Philippe Garrel "tait en compétition. trop génial quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour |3|
» Humeur du jour |2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser