Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+10
Apolline Finnigan
Solal J. Foster
Adam Gallagher
Shilo Steevens
Orla O'Dombreuill
Tatiana Austen
Duty
Dorian Finnigan
Oksanna Nika Bukovski
Jade Malone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:15

    C'est étrange je commence à avoir peur. Le schyzo est déjà parmis nous et il va s'attaquer à ma poupée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 2:24

Merveilleuse

Car débuter l'année dans une cage d'escalier du 1er arrondissement de Paris c'est définitivement trop "koolz"
Note : nous n'étions pas invités mais passant par là et ayant réussi à feinter pour entrer dans l'immeuble.. ^^

Dépendante

Car croisé par inadvertance 3 soirs de suite les BB Brune perdu en plein anonymat dans la foule d'un club c'est trop "kikoo loolz"

Éblouissante

Car croisé par inadvertance le guitariste des Rati Rat Rat dans le métro c'est définitivement déconcertant.
Merci Héloïse qui en cette année 2008 à atteint le level supérieur jusqu'alors interdit au 89 et permettant de décrypter les pseudo célébrités locales.

Bonne année . Panda
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:07

Je suis devenu un vrai homme viril accompli: J'ai réussi à doser du riz pour 5 personnes!

J'ai vu deux sosies de Kirsten Dunst tout à l'heure, qui au final se sont révélées comme étant hollandaises et qui s'extasiaient sur Yelle...

Pour finir je vais dire que je n'ai pas dormi depuis plus de 24 heures, et, fait inquiétant je ne me sens pas fatigué

That's all folks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:14

N'ayant décidemment aucun talent (ni caché, ni latent, no complexe, ni incompréhensible, il n'existe simplement pas) pour l'art pictural : phase de dépression avancée pendant laquelle j'envisage de me replonger dans un vieux téléfilm de cap et d'épées qui berça mon enfance.
J'en profite pour m'adresser à tous ceux qui savent ce qu'est La Caverne de la rose d'or : " Vous n'êtes pas seuls !"

Autrement... oh oui, merveilleux état d'esprit compte tenu du fait qu'on m'a encore une fois gueulé dessus pendant une demi-heure parce que j'avais éteins mon portable. Bon sang, foutu monde de lien perpétuel où (attendez, c'est vrai maintenant en plus) il faut demander quatorze fois la permission de fumer une clope (aucun rapport)

...ai aussi une coupure bizarre sur le bras, une ampoule à la cheville placée là la volonté du saint esprit (ou es ravissantes bottes bleues qui firent un malheur au Gibus... en fait non), des tonnes de problèmes sans importance, la folle envie d'un aller simple pour istanbul (à ceux qui se le demanderaient encore : non je ne fais pas une fixette sur istanbul, c'est juste un joli mot), deux ongles cassés après tentatives de peinture médiocre sur mini toiles, une n-ième chaussette trouée, la certitude d'être épiée par des extraterrestres (ceci est peut-être mon dernier message), une bosse à la tête parce que, oui, la maladresse c'est douloureux, et l'angoisse d'un deuxième semestre qui arrive à grands renforts de "dis bonjour à ton avenir"... oh, et aussi, accessoirement, la quasi-certitude de ne pas avoir validé la moitié de mes matières du premier semestre. Je vais arrêter la fac et monter un élevage de lamas angoras en australie...

A part ça, de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 5:08

Demain j'ai cours à 8h du mat' Il va donc me falloir un bon café pour m'aider à tenir le coup. Mais étrangement depuis le début scolaire ses réveils ne me fatiguent pas. Peut-être la caféine est de mèche avec tout ça, j'ai toujours l'impresion d'être crinquée :lol:

J'ai jamais assez de temps pour faire ce que je désires faire;

Je veux lire Hésitation jusqu'à la dernière page au plus vite;

Je veux avoir le temps de toujours répondre à mes RP aussi rapidement;

Abbat les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Duty

Duty


Messages : 253
Date d'inscription : 16/12/2007

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:54

DUTY WANTS TO PLAY
DUTY WANTS TO PLAY

DUTY WANTS TO PLAY


DUTY WANTS TO PLAY
DUTY WANTS TO PLAY
DUTY WANT TO PLAY

DUTY WANTS TO PLAY

DUTY WANTS TO PLAY


DUTY WANTS TO PLAY

DUTY WANTS TO PLAY

DUTY WANTS TO PLAY


DUTY WANT TO PLAY DUTY WANT TO PLAY DUTY WANT TO PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 23:18

Je mange du salami allemand et je savais même pas que les allemands faisaient du salami et je vais devenir gros et moche et vieux i je continue à manger ce salami allemand qui, blague à part, est immangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:36

Je suis blasée, de remts toujours mes travaux à la dernière minutes et quand vient le temps de les faire je n'ai plus aucun énergie. C'est probablement aussi dût au fait de l'écran qui séjourne devant moi et qui me cri: TAPPE! LÂCHES PAS TA SOURIS... Si seulement il pouvait vraiment parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:00

J'en ai marre d'être en retard à la fac le matiiiiiiiiiin...
Ô désespoir.. tout ça parce que pas pure complexe de narciss sans doute je me suis éveillée dans la nuit afin de vérifier que c'était bien un 16 que j'avais obtenu à ce fameux désastreux partiel du Lundi.. Rolling Eyes
Ma prof doit-elle aussi avoir des problèmes de sommeil

Ooh.. 8:00 : mon cour débute dans 30 minutes.. youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:07

*La Bipolarité est une caractéristique que l'on retrouve fréquemment chez les individus de type caractériel *

A 8:06...

Avoir ou ne pas avoir une tête de ... ça commence par un "K" et se termine par un.. "SS"

That is the question..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:00

Salami is damn sexy

(Et bravo Kenzie pour ton partiel cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:44

Malgré la tempête, (et oui encore) mon prof a pas annulé le cours! Il est courageux tout de même il doit traversé le pont! HONTE À LUI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:10

DSL DU DOUBLE POST! Shocked FINALEMENT LES COURS SONT ANNULÉS! ROCK ONNNNN

Et oui pour toute la journée même c'est trop malade! :D

P.S. Je retourne dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:36

En train d'appeler tout mon répertoire pour une soirée anti-mièvrerie sur les quais -petit coeurs, regards étoilés et banderoles rouges interdites-... ça va mal



Toute personne postant un message de bonne humeur jusqu'à ce soir minuit s'expose à de cuisantes représailles Rolling Eyes




Adieu monde mièvre..
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:48

Je déteste cette journée... D'après moi c'est la pire de tout le calendrier! MODIT VALENTIN! :x
Revenir en haut Aller en bas
Shilo Steevens




Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:21

Et ben moi, j'ai eu une fleur. Une rose blanche/jaune. :) D'une coupineuh. fou
Revenir en haut Aller en bas
Adam Gallagher

Adam Gallagher


Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : L'horloge

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:04

Coool =)

Moi j'ai chaud aux oreilles c'est terrible :o
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:03

Classe la rose de la copine zu ^^

Euh.. moi.. j'ai accompagné des mièvres acheter des cadeaux.. vous savez qu'on peut écrire un message sur des cartes en chocolat pour seulement 8€90 ... fiou..

J'ai eu le droit à ma dose de garçon merveilleutissime en étant tombé malencontreusement dans un amphi de cinéma..

CHACHA !!! TU AVAIS RAISON JE SUIS VICTIME D'UN COMPLOT.. UN COMPLOT SUR UN BLOG.. J'Y CROIS PAS... Rolling Eyes

C'était une journée fort sympathique.. sauf qu'à Paris il gèleee et que j'ai eu la bonne idée de me mettre en robe allez savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Shilo Steevens




Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:08

J'ai récupéré le numéro de portable à un "ami" très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 23:14

Vénarde..

*Bipolaire caractériel le retour.. *

J'ai.. la vague impression d'avoir déjà donné toute mon humeur du jour.. étrange sensation.

Humeur du jour : Je veux des bottes en denin à frange !! Et des cheveux accessoirement.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:03

A mal au dos. Je suis telle l'estropiée sortie du désert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 2:32

OH BY MYSEEEELF !

tadada...


OH BY MYSEEEEEEELF !!!!! TADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 4:21

Un peu de up dans ma journée, je m'en vais dans trente minute au cinéma... Et devinez pour voir quoi?!?! Twisted Evil OUI JUMPER AVEC MON HAYDEN CHRISTENSEN! C'EST LE MIENNN! L'HOMME DE MA VIE!!! I love you

EDIT!!!!! affraid Je crois que vous pouvez même pas comprendre à quel point ce film est rendue mon préféré! ET HAYDEN Shocked L'EST À MOIIII

EDIT 2: Je parle à mon Terry sur MSN pis ça l'air que y c'est endormit huhu je suis si ennuyante que ça?? Comme je susi si gentille je mets sa photo juste pour vous

Humeur du jour - Page 2 Terrydorttp2
Humeur du jour - Page 2 Terrydort2ov5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:22

Hein?? Barre-toi espèce d'humanoïde des neiges !

Heyden Christensen n'appartient certainement pas à qui que se soit ici à part..
UNE SEULE PERSONNE qui n'est pas toi.. ^^

Rappel-moi quel âge avais-tu lorsque tu as rencontré Hayden ? hein Rolling Eyes

Priorité au plus vieille tu veux.. et il me semble que les 88 ont la priorité sur ce territoire !

Banane..

Edit : et puis à la réflexion tu as Terry ! C'est mal d'être infidèle tu sais.. *d'ailleurs il me rappel vaguement quelqu'un*
Re Edit : J'en avais presque oubliée la fonction première de ce topic.. Humeur du jour.. euh.. je tâche de ranger mon armoire et ma chambre ce qui n'est pas une mince affaire..
Va-t-elle survire à l'appel du ménage ? Réponse au prochain épisode..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:51

J'avais évidemment entamé cette journée avec un mal de tête fantastique et l'idée de continuer ma déprime annuelle lorsque... je me décidait enfin à répondre au facteur qui passait pour la deuxième fois, pour un colis...
Meurci isma !
Je ne sais pas où tu as trouvé toutes ces plumes, ni même ce qu'a dû penser le facteur en voyant "Duty is watching you" sur le fond de la boîte, mais merci : ))) Déprime envolée grace à ça

(Je vais dessiner un énorme " duty" sur mon mur avec les plumes, ce sera du plus bel effet)

Merci encore ! !

META-PANDA : )

EDIT :
Citation :
*d'ailleurs il me rappel vaguement quelqu'un*

oh bordel de... :lol:


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour |3|
» Humeur du jour |2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser