Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+10
Apolline Finnigan
Solal J. Foster
Adam Gallagher
Shilo Steevens
Orla O'Dombreuill
Tatiana Austen
Duty
Dorian Finnigan
Oksanna Nika Bukovski
Jade Malone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 21:22

Toc Toc, c'est ici le bureau de plainte et le racontage de vie sans justification? :lol: C'est super.

Petit topos sur la vanité de l'existence: J'ai plus de place sur mon disque dur externe, par conséquent je ne peux plus stocker mes animés et mes films, par conséquence la mémoire de mon ordinateur et plein, donc il rame et je ne peux pas en télécharger d'autres, ni même copier un film pour le quel je me suis mis à genoux et implorer pour qu'on me le prête. I'm devastated and misreble.
Second élément aggravant; je part pour quatre heures de maths intensives. Je serai estomaqué.

Si non je vais bien, "la positive attitude" comme dit cette jeune fille à la tète ovale répondant au nom de Laurie.

315 my life *OFF*


Dernière édition par Ayers Edwin le Sam 8 Mar - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 8 Mar - 1:54

Merci de ton soutient Purdey... T.T je sors plus de chez moi xD et dire que pour une fois dans ma vie, j'étais heureuse de marcher.

Compassion, Ayers, c'est fou les gens qui arrivent à remplir leur disque dur, ça doit être merveilleux d'avoir une telle source de trucs à regarder

Fêtage de vie à cette seconde. J'ai répondu à TOUS mes rp (je crois, enfin...) et CCC est trop méga choupi quand il s'y met c'est fou... Rolling Eyes
Ahahaha et j'ai enfin trouvé une nouvelle photo pour Johannes. Mervi merva merveilleux, Jeiza ne nous aura pas. la
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 18:38

Décidément, les truites et les saumons sont un thème récurrent dans les sujets de bac blanc de maths Suspect c'est thrauchelou.
Je reste perplexe quant à la dernière question, les poissons capturés : saumons d'élevage ou sauvages spin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 19:09

JenaimarreJenaimarreJenaimarreJenaimarreJenaimarreJenaimarreJenaiiiimaaaarrre!

Vous pouvez me dire pourquoi à chaque fois que je met ces put*** de botte à poil comme par hasard il se met à pleuvoir. Une tempête.. ??! Une tempête genre.. j'ai du mettre trois pull, moi, des pull alors que je met que des tee shirt et ce même lorsqu'il fait moins douze tout ça pour avoir finalement les pieds mouillés et me trimballer deux espèces de créatures boueuses à mes pieds. Paris c'est crade.

J'en suis même venu à envier tes 400cm de neige chadi!

Sans parler du fait que je suis obèse, fatiguée et que j'ai un exposé sur Satan à faire pour demain matin 8H! Sur un livre que j'ai à peine effleuré. Qu'un teste à la con m'a dit que j'étais de la methamphetamine.
Heureusement que la fille amoureuse du prof passe à l'oral. L'air blasé et le regard assassin "même pas en rêve" peut aider dans l'influence de ce genre de dévouement. De toute manière elle est amoureuse du prof non ?
En plus je vais passer pour la reine des débiles.. obèse et débile voilà les deux mots de la journée.
Et en plus j'ai envie de dormir. DO-RMIR. [copyright Maxwell .. attends ça s'écrit comme ça ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 23:29

Giulia Gattina a écrit:
Décidément, les truites et les saumons sont un thème récurrent dans les sujets de bac blanc de maths Suspect c'est thrauchelou.
Je reste perplexe quant à la dernière question, les poissons capturés : saumons d'élevage ou sauvages spin ?

Putain c'est sehr drôle parce que quand j'étais en première on avait eu un sujet avec des saumons d'élevage et des saumons sauvages et fallait faire des boîtes à moustaches ou chépuquoi Rolling Eyes

Me suis démonté ma race hier soir, mais ça va nux

C'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 23:35

Eliott Jeckyll a écrit:
Giulia Gattina a écrit:
Décidément, les truites et les saumons sont un thème récurrent dans les sujets de bac blanc de maths Suspect c'est thrauchelou.
Je reste perplexe quant à la dernière question, les poissons capturés : saumons d'élevage ou sauvages spin ?

Putain c'est sehr drôle parce que quand j'étais en première on avait eu un sujet avec des saumons d'élevage et des saumons sauvages et fallait faire des boîtes à moustaches ou chépuquoi Rolling Eyes

Mmh, je pense qu'on s'est tapé le même sujet. Est-ce que les oméga-3 sont restés gravés dans ta mémoire ? Avec la portion de 450 g ou 180 g ? Les boîtes à moustaches, ou la chose qui ne te servira jamais. N'empêche, pour les amateurs de Chasse, Pêche, Nature & Traditions, c'était le pied. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 23:57

Oooh.. c'est drôle ça, la boite à moustache. C'est dingue ce que j'avais oublié à quel point les cours de math étaient attractif. Si ça peut te rassurer Giu, les bac de math c'est toujours n'importe Nawak.. nous on avait eut le droit à un sujet de Géographie glissé dedans. En fait, ils essayent juste d'embrouiller nos pauvres cerveaux avec des trucs hors sujet.

Vive les boites à moustaches!
Revenir en haut Aller en bas
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 0:22

Pauvres élèves que nous sommes, ils pensent être machiavéliques en torturant notre pauvre esprit... Mais ce n'est pas avec des soustractions et des additions avec des saumons et des truites qu'ils arriveront à nous berner HAHAHAHAHAHAHA...

deja out

PS : Humeur du jour... Mmh, que l'improvisation devant les copies d'italien et d'anglais, ça peut marcher également Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyMar 11 Mar - 3:12

Assez Happy ^^
Se demande ce qu'il y a de si effrayant à une planche à repasser. Parce que sa chienne elle a japper après durant un bon cinq minute XD I love you Elle est comme sa maîtresse que voulez-vous? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:21

Je compense les drames de mon existence en soutenant le régime de consommation et le culte de l'inutilité.



...



Apprendre que chacha jappe a ses heures perdues vient d'achever ma santé mentale (ça, et le dernier de mes coups de foudre en date).


This is the end, my friend
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Austen
Admin
Tatiana Austen


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptySam 15 Mar - 21:47

Je me sens comme une huître fiévreuse qui est partie à la piscine pour faire barbotte dans la lave... Et qui, de surcroît, plonge comme une grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 7:40

Nyaaa. J'ai ré-attrapé le rhume >.< Mais le pire c'est que c'est le début de mes vacances bon dieu! >.< J'arrive d'un souper, s'tait sympa ^^ Enfin ça l'aurait été plus is j'avais pû emprunter les cartes de ma cousine... Sauf qu'elle est à Syracuse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 9:33

Mauvaise
(les crises existencielles c'est cool avant et après... pas pendant)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 18:32

- Les régimes c'est nase ..
- J'ai faim
- Je suis incapable de me concentrer plus de trente seconde sur mes devoirs..
Rolling Eyes - Une ratée I am..
-La seule chose positive dans tout cela, c'est que mon coeur n'a jamais entendu parler du mot "aimer". Grâce lui soit Razz
bof - Et j'ai toujours faim
choc - Et je déteste toujours les régimes
bof - Pourquoi c'est pas payé d'être une Geek ? C'est un job à plein temps quoi.. Rolling Eyes


Dernière édition par Kenzie Stewarts le Lun 17 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Orla O'Dombreuill

Orla O'Dombreuill


Messages : 241
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 22:02

Frustrée telle le lapin à qui on a pris sa carotte. Ce sera tout. Clara, j'espère que tes projets d'ermite sont toujours valables.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 14:22

L'homme au plus beau cheveux de l'univers et accessoirement de ma vie n'a plus de cheveux..
J'ai a mon actif 26h20 de non sommeil..
L'Opium est ma survie
Mais malgré ça tout va bien..

*Si une ambulance pouvait passer par là. woo *
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Solal J. Foster

Solal J. Foster


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 16:27

Edit Key : Je t'en pose des questions ?! cyclops

bounce

Sinon moi j'ai 20h de sommeil de plus que toi
Mais j'ai mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:36

CCC voulait me piquer mon pull. Littérallement.
J'ai marché au moins 10km aujourd'hui sans avoir rien demandé à personne.
Au bord du gouffre, J. m'a sauvé...

Marie vs AM qui donc va gagner ce perilleux combat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 22:21

YVES BONNEFOY VENGERA LES PLANCHES COURBES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 0:03

Les Chewing gum c'est de la balleeee!
Revenir en haut Aller en bas
Solal J. Foster

Solal J. Foster


Messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 13:26

J'attends toujours ma réponse moi '^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 15:13

Pâques a t-il un sens autre pour vous que d'avoir du chocolat à profusion ? Certainement...pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:53

Mais non voyons! Célébrons la mort et la résurrection de Jésus (je crois).

Sinon en principe, week end de Pâques = super braderie de marques de suuuuurf de par ma campagne fort fort éloignée de Paquoi mais pas pour moi cette année, hélas (la lose). Mais j'ai envoyé une délégation composée de mutter et frère-cobain pour me fournir en fringues dont je n'ai sans doute pas besoin mais être superficiel, c'est toute ma vie

(ce fut un magnifique racontage de vie, j'en suis conscient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 19:12

Je viens de me rendre compte que ma semaine pourra se résumer en trois résolutions :

- aller faire les courses
- assister au cours de théorie littéraire
- écouter sans broncher les récits héroïques de notre communiste faluchard d'amour

Donc...
Je mangerai des céréales dégueu toute la semaine en dormant (après avoir soigneusement éteint mon réveil), écoutant de la musique et faisant ma geek tout en insultant le dit communiste faluchard.



ça a de quoi être déprimant... oh, mon train par dans deux heures kirby
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 20:29

D'humeur à avoir des questions existentielles à la con

Humeur du jour - Page 4 Jpg

Pourquoi Cicely est-elle inscrite deux fois? deja out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour |3|
» Humeur du jour |2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser