Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+10
Apolline Finnigan
Solal J. Foster
Adam Gallagher
Shilo Steevens
Orla O'Dombreuill
Tatiana Austen
Duty
Dorian Finnigan
Oksanna Nika Bukovski
Jade Malone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyDim 18 Mai - 17:07

Mdr Johannes...

Humeur du jour: survoltée!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyDim 18 Mai - 21:15

Johannes Andersen a écrit:
Rolling Eyes

Bon, humeur : Suicidaire >.< Humeur du jour - Page 7 472684

Dis-toi que quelque part ta soeur jumelle qui à la même voix et qui est née le même jour que toi, t'attend..

Humeur : suicidaire too.. Mais un suicide euphorique pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyLun 19 Mai - 21:07

Je viens de trouver ma vocation dans la profession de sauveur du monde Humeur du jour - Page 7 356822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 22:53

Tiens, j'aimerais bien savoir comment tu vas t'y prendre? tu veux sauver ce monde de sa déchéance apocalypticodramatique? (Faut que j'arrête d'écouter cette chanson, je sais!) ^^

Humeur: Comme toujours: Génial, La vie est belle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 23:02

Mystère, je ne divulgue pas l'info, sinon tout le monde peut le faire, c'est pas drôle Rolling Eyes

Humeur du jour: TWITTER CA MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!! Ou alors je suis maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 16:33

Holliday!


*et c'est tout*
Revenir en haut Aller en bas
Nola Dakins
♥Canna Have a Hug♥
Nola Dakins


Messages : 177
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : Somewhere in Wonderland

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 17:23

Humeur du jour : Everything is loooove ! ♥♥♥

et pour marquer le coup une chanson d'amour :
The_Kikoolove_song
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 23:51

Trouvé une étagère à peindre !
... et des boîtes aussi, et un panneau...

Avec une liste de bouquins, de la peinture, un nouveau jeux pc et un boulot, je vais pouvoir faire des trucs de mes vacances (vie sociale ? mouhaha... non, pas dans la liste -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 13:16

Evil or Very Mad
Abigail a frappé Johannes >.<
Alors qu'il avait rien fait.
Rien
Rien
Rien
Humeur du jour - Page 7 575339
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 15:00

C'est merveilleux.. lalala.. je regrette tant que Kenzie n'ait pas eut l'occasion d'assister à ce si beau spectacle et le discours d'Abi *clapclap*

Humeur du jour..

euh.. la journée ne fait que commencer pardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 20:00

Hey mais Elito aussi c'est fait frappé >_<
Il avait rien rien rien fait non plus (même pas dis "Abigail c'est trop une teupu")

Je propose qu'on monte un comité contre ces injustices (sans compter qu'il ne retrouvera sans doute jamais l'usage de son doigt...)
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 20:17

Mmh, je vais parfaitement bien. Ce soir je sors en boîte alors tout est parfait, c'est bar open. J'vais boire à n'en plus finir ^^. Et danser également.

Je suis contre tout club portant sur les injustices. Il faut bien que quelques personnes se déchaînent sur cette âme souillée. Twisted Evil


Dernière édition par Abigail McGowell le Ven 23 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Finnigan
Beauty of the Devil
Apolline Finnigan


Messages : 289
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 20:26

L'âme de Johannes est loin d'être souillée, comme tu l'as dis toi même dans ton postoverkiffantjerefuseraitouteliguecontrelinjustice, cependant Eliott j'ai des doutes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 20:26

Johannes avait même pas osé finir "Abigail c'est une teupu" et je rappele que c'est toi, Abigail qui avait dit que Johannes avait l'ame pure. Et tu l'as frappé : au final, tu as souillé ton âme et risque les enfers muhahahahaha Twisted Evil
(surtout que c'est facile de frapper quelqu'un quand tu sais qu'il rétorquera pas >.< Fondons le comité, on va l'appeler Comité de Lutte Contre les Injustices Injustifiées CLCII)
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 22:37

Mais vous comprenez rien XD Johannes a effectivement une âme pure. Il a été frappé seulement parce qu'elle croyait qu'il allait lire la suite. Genre elle l'a frappé en même temps que l'autre personne lui enlève la lettre.

Et sinon pour Elito, elle la frappé juste parce qu'elle ne l'aime pas. Sans plus, c'Est je dirais ce qu'on appelle de la violence gratuite. Han, faites donc ce club si vous voulez bandes de MAUVIETTES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 24 Mai - 13:54

Un petit cadeau pour Maquoi, qui apprécie vraiment les marques de dévotion de son peuple dutyien: allez quoi, c'est genre le Tshirt de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 24 Mai - 14:00

Estelle (c'est moi ) futur réalisatrice mondialement connue. afro ( < Samuel L. jackson )
Un jour viendra où ma caméra et moi exploserons l'écran des salles noires.

Oué oué vaguy ! Je fais un film pour l'art pla >.< !

drunken

Ou utopiste professionelle ... Humeur du jour - Page 7 650718
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 24 Mai - 14:09

Eliott Jeckyll a écrit:
Un petit cadeau pour Maquoi, qui apprécie vraiment les marques de dévotion de son peuple dutyien: allez quoi, c'est genre le Tshirt de ma vie!

Oh, c'est fou, il y a ClemyClemCrétin qui m'a montré le même tee-shirt Rolling Eyes muhahaha *Zbaff*

C'est quoi au juste l'art plat?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Addington

Lily Addington


Messages : 180
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : no idea ...

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 24 Mai - 14:15

C'est l'art plastique non ? C'est pas un truc employé dans tout les lycées ?
Y'en a qui disent l'art.p ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 24 Mai - 14:37

Aaah je pensais que c'était un truc genre conceptuel >.<
Ben moi je disais art plastiques ou dessin Humeur du jour - Page 7 964243
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 24 Mai - 14:40

Johannes Andersen a écrit:
Eliott Jeckyll a écrit:
Un petit cadeau pour Maquoi, qui apprécie vraiment les marques de dévotion de son peuple dutyien: allez quoi, c'est genre le Tshirt de ma vie!

Oh, c'est fou, il y a ClemyClemCrétin qui m'a montré le même tee-shirt Rolling Eyes muhahaha *Zbaff*

C'est quoi au juste l'art plat?

Je me contenterais d'un simple : " Ahahahahahahahahahah !! "

..

Marie, tu connais un Sébastien ? Il y a genre un Sébastien qui a fait intrusion dans ma nuit à grand renfort de téléphone portable et qui me disait à quel point il t'aimait, du coup Maxwell qui était en face de moi se prenait la tête et il m'a dit qu'il fallait pas que je te le dise. Le problème c'est que moi, j'ai pas capté que Sébastien n'était pas ClemyClemCrétin.. du coup je lui ai dis qu'il devait trop te révéler son love vu que t'étais complètement raide dingue de lui.. Alors j'espère que t'es raide dingue d'un Sébastien sinon, t'es mal barré.

Ps : la prochaine fois, dis à tes prétendant d'éviter de me joindre sur la ligne privé.. on est plus tranquille nul part, même quand on dort !

* mais tu sais quoi, je suis certaine que c'était ClémyClemCrétin qui a balancé un faux nom, parce que comme par hasard le gus avait la même voix de paysan et il voulait faire de la com'... bizarre.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 24 Mai - 14:44

ben si je connais un Sebastien, c'est le BBOTW de ma classe qui a pas pigé son potentiel Rolling Eyes Je dirais pas non, je crois Humeur du jour - Page 7 660920

( Humeur du jour - Page 7 366159 La même voix de paysan... )
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 24 Mai - 14:49

Bon et bien Sébastien est in love de toi meuf..
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 24 Mai - 14:59

kirby You-hou!Humeur du jour - Page 7 658506 Je l'ai toujours su Humeur du jour - Page 7 797158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 EmptySam 24 Mai - 17:22

Eh meuf tu peux toujours me l'offrir à moi pour renier Clemclem c'est super symbolique comme acte top

Ou alors dépouiller Clemclem de ses possessions et m'envoyer un gentil colis, si Clemclem possède le dit objet convoité bien sûr

(Serais je en train de virer tel le dément atteint de démence??? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour |3|
» Humeur du jour |2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser