Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Si vous êtes déjà des notres, enjoy. Sinon, bienvenue.
Vous êtes invités à créer votre personnage, et à interagir avec nous dans le flood. La partie RP reviendra bientôt.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un administrateur, qui se fera une joie de vous répondre.
Have fun, with Duty 3.0
La team.
Duty.com - The Grimsby Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duty.com - The Grimsby Experience

Hello Guys. I am watching you, and i want to play. Welcome to Grimsby.
 
AccueilAccueil  DUTY.COMDUTY.COM  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+10
Apolline Finnigan
Solal J. Foster
Adam Gallagher
Shilo Steevens
Orla O'Dombreuill
Tatiana Austen
Duty
Dorian Finnigan
Oksanna Nika Bukovski
Jade Malone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shilo Steevens




Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 13:00

confused

J'ai cours ou pas cet aprem?
Venue pour une heure de cours.
Mais j'ai utilisé le fameu numéro... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 13:57

Flood total.. zut

Ooo! Ravie que ça ait permis de virer ta déprime ^^
Règle fondamentale : Une indienne à toujours des plûmes magic sur soi.. drunken

Ah.. toi aussi tu trouves pour Terry, me demande si on pense à la même personne.. cyclops


Shilo --> Le numéro ? o_O

*Pour ceux qui seraient vaguement intéressé par les périples de ma vie ménagère.. sachez que le ménage avance pas vraiment.. j'ai mise encore plus de bordel en voulant ranger.. Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 15:06

Nouveau dans "Un autre chapitre de ma passionnante vie": Rencontre de la jeunesse (très jeunesse pour le coup, les marmots ne devant pas dépasser la sixième) dorée de B-city dans le bus. Slimés jusqu'à la moelle, mèches à la Naaaaaaaaaast, badges des Rolling Stones (j'ai cru vomir) et petits polos pastels. Le pire étant les filles affublés de sacs longchamp et de portables high tech nouvelle génération, très utiles lorsque l'on est âgé de 10 ans, on en convient.

La jeunesse fout le camp, "vanité des vanités, tout n'est que vanité"

(Avouez que ce fut captivant, n'est ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Austen
Admin
Tatiana Austen


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 23:38

Profonde. Très profonde haine envers les maths. Mal aux jambes. Foutu athlétisme. Mal aux mains. Foutu gosses qui osent se moquer de ma taille. Rolling Eyes
J'ai décidé de faire des phrases courtes et brèves. Comme ça, on ne me demandera plus TOUS LE TEMPS de répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 16 Fév - 22:57

Parce que des fois, ça fait du bien de le dire:













Fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 23:16

HAHAHAHHAAHA Today découverte of the world, ormi le fait que TERENCE EXISTE JE L'AI RENCONTRé (parce que la pomme, les livres et tout... Bisous, Jumper, bande de plagieurs Evil or Very Mad ) , je suis fière d'annoncer que le monopole Germain n'est pas sous copyright des zozages du traouc. Et qui zoze bien zozera le dernier....
(Oui je sais ça veux pas dire grand chose Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 23:22

Térence est parmis-nous,
la pomme verte à parlée,
le jumping intra-bibliothèque est un témoignage,
le darkside est au dessus de la hiérarchie,
Hayden aime le darkside !

Love Yaaaaaaaaaaaaa

Je t'aime ! Je t'aimeeeeeee !

Voilà.. The end

*message de B mais ça fait du bien parfois ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 23:27

A fait voeux de célibat éternel..
Hayden est une BBotw.. trop sublime pour être égalé!

Et la petite grosse devenue anorexique à les même lunette, le même manteau qu'une certaine personne !
DONC ... LE JUMPING INTRA BIBLIOTHEQUE A parlééééééééééé
Parléééééééé

Et chacha, Hayden une fois encore appartient à tektonik killer et Baby daft punk ! ok ? okay.. right.. d'ailleurs si tu pouvais invoqué tes cartes pour savoir ce qu'il en est de son amour pour moi.. Parce que je filtre les appel en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 1:12

Ahh Isma, mes cartes ont parlé et c,est étrange j'ai sorite la force tongue Et qu'est-ce qu'on a sur cette carte? Un lion donc CHAT cheers Il est à moi !

J'ai appris que simon était bisexuel... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:32

Spleen
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptySam 23 Fév - 13:09

Si vous ne faîtes pas partie de ceux que j'ai lamentablement harcelé sur msn et que, par conséquent, la nouvelle n'est pas arrivée jusqu'à vos petites oreilles : je l'aaaaaaaaaaais ! ! !

Ma revanche sur le monde commence aujourd'hui
(... ou demain. Y a tarte à l'orange au menu today :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Austen
Admin
Tatiana Austen


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 17:02

Achevez moi.................................................

(Des dixaines de points de suspensions valent toujours mieux que trois petits minus.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 3:36

Hey la journée a commencé depuis moins de deux heures et je sais déjà qu'elle sera mauvaise, c'est y pas fantastique ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 6:14

J'ai la grippe... J'en ai marre mais surtout TOUT m'énerve. C'Est comme ça quand je suis malade je suis insupportable! >.<
Là encore j'ai un gros examen demain et j'en ai marre puisqu'ils me sucent tout le jus alors j'ai pas le temps pour répondre à mes RP :x
J'EN AI MARRE!
Revenir en haut Aller en bas
Shilo Steevens




Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 22:59

J'ai rencontré un garçon qui aurait flashé sur moi. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:18

*MODE VENER ON*

Je suis...lessivée -____- y'a que des caves dans ma classe, le nouveau m'a trop sorti par les yeux, poum
j'ai perdu deux heures de mon aprem' à "jouer" au volley (le sport le plus pourri de la terre), mon prof d'atelier est trop cave et en plus je l'ai lundi/mardi non stop ><
pleur
Ouais génial ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 23:03

* en mode groupie hystérique *

I talked to her!
He hablado con ella!
Ich spreche mit er (désolé mon germain est plus qu'approximatif Rolling Eyes)!

J'AI DISCUTE AVEC ELLE drunken





(et même qu'elle est mieux en vrai qu'à la télé et qu'elle m'a fait la bise, et qu'elle est marrante et que je l'ai fait rire)



C'est bon, je peux officiellement mourir top



* mode normal *

Je m'excuse si après ce message certains ont pu penser que j'étais atteint de trisomie 21, ce n'est (presque) pas le cas U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 23:34

T'as parlé avec KIKI ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 20:21

Pire, avec Zoey Deschanel... quel taré
Revenir en haut Aller en bas
Jade Malone
Admin Nosey | 'La Fouine'
Jade Malone


Messages : 518
Date d'inscription : 14/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 20:36

ahaha.. c'est pas moi qui ai balanceee x))

Humeur du jour

D'un commun accord avec Clara, je décide à ce jour de devenir une vierge sacrée et idolâtrée par le peuple d'une tribue montagneuses d'amérique du Sud (tribu et montagne à définir) je montrerais le bout de mon nez deux fois par an en guise de pseudo "apparition" mystique.
Et je ne communiquerais avec le monde extérieur que par le biais d'une boite de conserve. Vous pourrez laisser des offrandes au pied du grand chaînes, sur la deuxième aller à gauche.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
http://duty.up-your.com
Tatiana Austen
Admin
Tatiana Austen


Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 20:48

A la suite du message de Isma, qui, parlons sérieusement, résume très bien nos futurs vies (sauf que bien sûr, moi, je serai dans l'Oural, parce que deux vierges sacrées à proximité ben ça marche pas), je tenais à vous signaler que lorsque j'aurai fait l'acquisition de ma cabane en bois (chose qui ne saurait tarder) et de mon statue internationale de vierge sacrée adulée , idolâtrée, par des millions de gens, ne vous étonnez pas si vous voyez une espèce de moine trainant d'un air suspect pas loin de chez vous... Une boite de conserve à la main. J'aurai précédemment plié à diverses reprises jusqu'à obtenir un papier de trois millimètres exactement dans cette dite boite de conserve dans l'intention de vous inviter à ma méga fête. Bien entendu, je porterai un sac de patate sur la tête, parce que je devrais rester anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 20:51

Cicely Jeckyll a écrit:
Pire, avec Zoey Deschanel... quel taré

CASSE TOI POV C**

* ZBAFFF *

Casse moi pas mon effet, take two...
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Nika Bukovski

Oksanna Nika Bukovski


Messages : 216
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 33

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 18:58

Je vais magnifiquement bien! Les cours sontn encore suspendus à cause d'une tempête! ^^ Quelle est belle la vie! :lol: Vive le Québec ou il y a 400cm de neige tombée depuis le début de l'hiver! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Finnigan
Admin - ? - || Fils de Maire
Dorian Finnigan


Messages : 625
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Grimsby

Votre Dossier
Scolarité:

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:37

Naoooooooooooooon J'ai une touche avec le voisiin >.< il s'est arrêté exprès pour me prendre et a pas arrêté de sous entendre que "mon copain" était un salaud. Le simple fait que je n'ai pas de copain (CCC si tu entends ce message... Help) et les regards dégoulinant qu'il me jettait sont assez parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 21:03

Johannes Andersen a écrit:
Naoooooooooooooon J'ai une touche avec le voisiin >.< il s'est arrêté exprès pour me prendre et a pas arrêté de sous entendre que "mon copain" était un salaud. Le simple fait que je n'ai pas de copain (CCC si tu entends ce message... Help) et les regards dégoulinant qu'il me jettait sont assez parlant.

J'connais ça... Rolling Eyes
Je te soutiens moralement, parce que j'endure aussi ça x)

Humeur du jour : Complètement explosée de rire devant les vannes pourries de certaines personnes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour |3|
» Humeur du jour |2|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duty.com - The Grimsby Experience :: Side of The Road -the other- :: Garbage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser